Aller au contenu

Présentation - Gurblid


Gurblid
 Partager

Messages recommandés

Oyé Oyé, bonjour ou bonsoir à toi peuple Minefieldien,

 

Aujourd'hui je fais enfin ma présentation sur le forum Minefield. :Youpi:

 

 

De mon noms In-Game Gurblid, je suis venu pour la première fois sur le serveur en 2012 en tant que Vagabond pour visiter la nouvelle-Azure et voir la maison de TheFantasio974 à New-Stendel et celle de Boblennon et bien d'autres... Un jour (il y a quelque mois) j'ai voulu jouer à Minefield pour sont contenue riche. Ayant réussi le quiz pour devenir Paysan je me suis lancé dans l'aventure, en quête de quêtes et d'items rare. J'habite en Banlieu Ouest de Stendel pour le moment, si vous êtes de passage vous êtes les bienvenus :) .

 

En IRL je m'apelle Clement, j'ai 16 ans, j'ai joué à de très nombreux serveur, mes préférés étant le semi-RP. Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5, je suis plutôt bon en PVP, farming, et mon style de  bâtiment préféré et le SteamPunk sur Minecraft, je suis aussi bon en déco. J'envisage à l'avenir sur Minefield d'acquérir un métier pour aider les membres du serveur pour des craft spécieux, et peut-être même ouvrire une boutique et même emménager en capital de Stendel.

 

 

Espérant vous avoir apporté plus d'information sur moi, à très bientôt sur Minefeid pour boire une biere ensemble, merci d'avoir lus!

 

Cordialement Gurblid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...