ruvac Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Pour tenir les caisses/bûches je trouve que ça rends mieux que les rails. Sous forme de barrières comme ça? Ou même carrément sur les murs. (La corde c'est assez courant dans un port. Même militaires) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xadrow Posted April 13, 2017 Author Share Posted April 13, 2017 +1 pour la premiere suggestion, mais la deuxieme j'ai du mal à voir où on pourrait mettre ca, a part si on enleve entierement les rembardes en obsi sur le coté marina interne (ce qui n'est pas un soucis, je suis ouvert a la modification). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 @everybody Je me suis occupé durant la soirée (et j'ai fini y a min environ) de faire un test pour la grue manquante: Il y aurait juste besoin que son corps ait 5-6 bloc de plus car j'avais pas remarque que la muraille s'arrêtée pas au même endroit niveau hauteur sur la map qu'ig. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 A titre d'information pour ceux qui ne seraient pas passer dans les environs de la Citadelle au cours de la fin de la semaine, la grande grue du port a été construite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cauko Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Il y a 5 heures, ArthurB a dit : A titre d'information pour ceux qui ne seraient pas passer dans les environs de la Citadelle au cours de la fin de la semaine, la grande grue du port a été construite. Et l'eau remise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts