Aller au contenu

[MiniEvent] Le trésor de Gold Thatch


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

HELLOW !

 

Mon bateau est fini ! Sauf que bon... Bah c'est pas juste un bateau fantôme en fait...

 

C'est un donjon !

 

Du coup, ne m'en voulez pas les Névains mais je fais un event dans votre event ! 

 

Pour aller au bateau, regardez la carte de Miti, elle explique où les constructions sont faites (Concours de construction de Nevah)

 

C'est parti !

 

 

- Le Trésor de Gold Thatch -

 

 

- RP -

Pensées d'un capitaine...

 

:air:   :air:   :air: La mer est calme cette nuit, comme à mon habitude, par le hublot sale de ma cabine, je scrute l'eau sombre et apaisée par ces ténèbres sans vent. Seuls les sons des longues rames brisant les flots ainsi que quelques gémissements des marins morts de fatigue perturbent le silence éternel. Mes doigts glissent sur les feuilles de mon journal où les moisissures ont depuis longtemps abîmé le papier. Les lettres pourpres s'alignent méthodiquement, évitant les trous du livre déchiré. "Allons nous rencontrer des gens cette nuit, sur ce vaste océan vide de sens ?"

 

:air:   :air:   :air: On frappe au hublot, je lève à peine la tête. Les yeux vides de la vigie me dévisagent, son sourire m'indique qu'un bateau est en vue. Mes os rongés par le sel marin, craquent lorsque je me lève de mon bureau. Je place mon tricorne sur ma tête, enlevant quelques toiles d'araignées au passage. Un brin nostalgique, je regarde mon épaule meurtri... vide... si seulement les animaux avaient eux aussi leurs fantômes. Je sors sur le pont, mon équipage s'affaire dans une chorégraphie fantomatique répétée  des milliers de fois. Le bateau est tout proche, il n'avance pas, bloqué par le manque de brise. Nous sommes maintenant suffisamment proche pour voir les visages de leur équipage. Ils sont pâles, comme figés et scrutent notre navire sans un mot. Une tension étrange, dérangeante perturbe la nuit calme. Nous sommes tout proches, une brume grisâtre et malsaine enveloppe leur bâtiment... Notre brume...

 

 

:air:   :air:   :air: Une terreur palpable emplit alors le lieu. Pour ma part, cela fait 538 ans que j'ai arrêté d'avoir peur. Je regarde à gauche, à droite. Mes marins attendent le signal, que je lève mon sabre d'or. Ils savent que je n'aime pas parler, trop d'asticots sortent de ma bouche sinon... Je regarde le ciel étoilé, le drapeau noir est bien hissé. J'écarte mes bras en lambeaux en offrant mon plus beau sourire carnassier, la lumière de la lune se reflète dans ma lame dorée. Les cris s'élèvent alors que les premiers pirates commencent à s'envoler comme portés par une fumée poussiéreuse. Les combats sont souvent décevants, bien trop courts. A la vue de notre équipage de morts, même les plus intrépides tombent comme des mouches, paralysés par la peur.Heureusement, il reste toujours mon petit rituel final pour s'amuser un peu. Une fois les richesses chargées sur notre navire délabré, je m'approche du dernier survivant épargné pour l'occasion. C'est à ceux là que je réserve mes rares mots. Une ronde lugubre vole autour de l'homme, assis et figé, pathétique... J'approche ma barbe de son oreille et chuchote avec malice ; quelques vers sortent alors de ma bouche :

 

" Votre or appartient maintenant à Gold Thatch... Mais libre à toi de venir le récupérer si tu l'oses, sache seulement une chose :

Si tu veux atteindre mon trésor

Il te faudra en payer le prix

Car si tu ne payes pas un lingot d'or

Je me contenterai de ta vie."

 

:air:   :air:   :air: La mer est calme cette nuit, comme à mon habitude, par le hublot sale de ma cabine, je scrute l'eau sombre et apaisée par ces ténèbres sans vent. Je suis toujours un peu déçu de ne pas savoir si le message est bien transmis Enfin bon, cela fait plus de 500 ans que ça dure, mon trésor doit bien être connu maintenant... Mon index qui ne cesse de saigner glisse sur le journal : "Encore un".

 

 

...

 

 

But et récompense

 

Le but est d'atteindre en premier le trésor et de pouvoir toucher de ses petits doigts boudinés tout ce bel ooooooor !!

hum hum...

 

En vrai, le premier qui atteint le trésor et qui accompli ce qui se cache dans cette salle au trésor remporte 250 PAs !

Je ne donne pas plus d'indication que ça. Il faudra être tenace, malin et connaître pas mal de subtilités de Minefield. Un seul aura la récompense ou peut être personne. Et dans ce cas je conserve mes 250PAs sans problème !

 

Règles 

 

Tout d'abord : ATTENTION RISQUES DE MORTS (par redstone, chute, lave, etc.) ! Un lit et un enderchest sont prévus sur place. 

Comme vous êtes prévenus, aucun remboursement ne sera fait ! Et paf !

 

Comme une zone donjon tous les éléments "d'aides" sont interdits. Il n y a pas besoin de ces choses pour finir le donjon :

- Montures

- Potions MF et Mc

- Enderperle

- Poulet volant

- etc etc etc.

 

Si j'en croise un qui triche, il perdra le droit à la récompense, tout simplement.

 

Cherchez bien ! Et que le meilleur aventurier trouve le trésor !

-ENJOY-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...