Aller au contenu

[Accepté] Pencroff, Chevalier des Terres du Sud


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ,

 

Moi Saboteur_Dragnir roi de Dolgarund , viens en ce jour soutenir la candidature chevalière de Pencroff
Pencroff général de brigade et fondateur du Fort hérobrine depuis 2012 l'une des plus grande communauté du serveur à l'heure actuel . 
Il a su sortir sont projet de l'ombre depuis 2015  et re-bâtir l'intégralité du Fort ce qui de mon point de vue n'était pas une mince à faire
Il fait jouer sa communauté "RPiquement" ce qui donne de la vie au serveur , j'aime beaucoup les petites batailles et conversations RP que 
l'on peut avoir avec lui ainsi que ces membres de projet
Pencroff est un membre respecté et admiré de la communauté .
Je sais qu'il a encore bien des projets en tête que ça sois des événements afin d'amuser la communauté ou encore la refonte de certain bâtiment 
(il ne laisse rien à l'abandon) 
Il à aussi le cœur sur la main , et toujours prêt à aider les autres .
On lui a même attribué le surnom de général poule tellement il couvre ces membres (le très célèbre "VA DORMIR WENDY TA ECOLE DEMAIN") 

Enfin bref pour moi pencroff à toutes les qualités pour devenir chevalier et à mon soutien le plus total 

Bonne chance à toi mon ami 


Sabo 
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je n'ai peut être pas grand chose à dire mais je viens soutenir le Grand Pencroff ! Il a été bien aimable, fun et sympathique avec moi, j'ai même eu le droit à ma chambre au FH alors je ne peux que le soutenir ! Gros +1 :) 

 

PS : Saura tu me reconnaître ?! Indice : Cookie et Fée sont les 2 maîtres mots de nos péripéties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens soutenir la candidature chevalière de Pencroff !

 

Tout d'abord, Pencroff est un joueur très investie dans la communauté minefieldienne. Je ne le connais pas spécialement mais je sais qu'il a apporté et apporte toujours beaucoup au serveur, notamment grâce à son projet, le Fort Herobrine qui a su évolué pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire un projet actif, que dis-je, le projet le plus actif du serveur, qui rassemble désormais une grosse et solide communauté ! Ce projet ne cesse de se développé.

De plus, ce joueur apporte une grosse dimension roleplay au serveur avec sa communauté, cela montre que ce joueur est très impliqué et motivé dans ce qu'il fait.

 

C'est donc un gros plussain pour ce formidable général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Pencroff,

 

Vous avez été reconnu coupable du squat d’un bâtiment militaire désaffecté de l’Empire, de massacres perpétrés en notre nom, de barbarie organisée, pillages et raids sur de nombreux projets, d'enrôlement et consommation illicite de mineurs, d’achats de soutiens politiques et d'exécutions sommaires administrées à vos ennemis, alliés et enfin vous-même.

 

C’est pour ces comportements insoutenables et inacceptables que nous nous devons d’être fermes et de valider immédiatement et définitivement votre demande de chevaliérisation. Si seulement vous aimiez un peu plus l’argent… Mais nous nous égarons.

 

Sans plus de délai, vous serez adoubé publiquement dès que ce messager peu fiable sera arrivé à destination et vous aura ramené de force au château impérial.

 

Les Empereurs et gouverneurs de Stendel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Accepté] Pencroff, Chevalier des Terres du Sud
  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...