Aller au contenu

Création de forêt et terraforming Vampire Bund


Okuubokuu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'aurai besoin d'un coup de main pour créer des arbres customs au niveau du manoir du Vampire Bund ainsi que de quelqu'un de compétent dans le terraforming pour arranger le terraforming autour du manoir et y faire des falaises.

 

zmdwug.jpg

 

En vert la zone de forêt (grossièrement)

En marron la zone à terraformer (grossièrement)

 

Si vous êtes intéressez vous pouvez me contacter par MP en jeu ou sur le forum ou bien sur le mumble.

 

Merci d'avance. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé pour la forêt (à voir le payement) Je t'invite à regarder les arbres que j'ai fait dans mon post petites annonces et s'ils te plaisent me dire le type d'arbres que tu attends que je réaliserais en solo avant de les mettre IG s'ils te conviennent.

 

Pour la falaise je n'ai pas assez de temps en ce moment pour faire cela mais si en janvier il n'y a toujours personne je me proposerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meikah de nous avoir illuminé de ton savoir, mais comme tu peux le voir depuis le screen, il y a déjà des arbres générés par le sceptre. Si je demande à quelqu'un de venir en faire c'est que j'ai mes raisons. : )

Dark-Hoshin, envois moi un mp ou essaye de me chopper sur mumble pour qu'on discute de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...