Aller au contenu

Port de plainte contre AntoineKia


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui c'est avec le cœur lourd que je viens faire mon premier port de plainte...

Etant donné que le fautif est un de mes meilleurs amis sur Minefield je me suis longtemps demandé si je devais faire ce port de plainte. Et puis je me suis dit que la justice doit être faite, amis ou pas.

 

Bref, je porte plainte contre AntoineKia pour multiples tentatives de meurtre.

 

Voici les preuves, tout à commencé ici, ce screen montre bien le regard méchant que le criminel porte sur moi et l'envie de me tuer se lit bien dans ses yeux.

867805Regard.png

 

Un peu plus tard l'individu s'est baigné dans les eaux de Lyndaë en ne portant rien que sa casquette, ce n'était pas assez pour cacher son skin nudiste...

(Screen censuré pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes).

974785nude.png

 

Ensuite, alors que je regardais pousser les champs du territoire qui fut le sien, Antoine a tenté de me pousser du haut de la falaise de 60 cubes de hauteur, autant dire que la chute aurait été fatale.

676228chute.png

 

Après cette tentative, il est venu vers moi avec un seau de lave, on lit bien dans son regard qu'il voulait me tuer avec.

634913lave.png

 

Comme je me suis enfui en courant, apeuré par le seau de lave, il est revenu avec un seau d'eau. Je ne m'attendais pas à ce qu'il tente de me noyer par la suite.

496515eau.png

 

N'ayant pas réussi, il est revenu avec une enclume qu'il avait voulu me lancer sur la tête, là encore, il a échoué.

437700enclume.png

 

Et ce n'est pas fini, ici il se balade avec un cactus dans le seul but de me piquer à vis jusqu'à la mort.

280015cactus.png

 

Sur ce screen, il a tenté de me brûler avec un briquet, par chance j'ai survécu.

585011briquet.png

 

Ayant échoué dans les tentatives précédentes, son dernier essai a été de venir avec un portail de l'end. Il a essayé de construire le portail autour de moi et d'y mettre les yeux de l'end pour me téléporter dans le void. J'ai fait un home avant qu'il place le dernier œil.

782187END.png

 

C'en est trop, je ne peux plus supporter ces tentatives de meurtre. J'espère qu'un petit tour en prison remettra cet individu dans le droit chemin.

 

Antoine, si tu lis ce port de plainte j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir dénoncé et j'espère qu'on pourra rester amis et que cela ne va pas casser notre mariage.

 

La plainte est déposée, je laisse maintenant les modos se charger du reste.

 

Bonne soirée.

 

 

 

Bon anniversaire grand fou ! <3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces faits sont très graves, on ne peut laisser un tel individu en liberté ...

Je pense qu'on peut directement tabler sur une peine Obsidienne pour chacune des tentatives de meurtres ( soit 7x) et au moins un sanction diamant pour le skin nudiste.

Quand au reste un ban mumble et Forum pour éviter les représailles

mwais mwais

 

 

Realy c'est son anniv' ?
beh bon anniversaire Kiaturette :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...