Aller au contenu

A la recherche du temps perdu...


Duchesse de Von Shaft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis ici pour demander à quelqu'un de m'accompagner et de m'aider à faire mes premiers pas sur Minefield, me présenter les différents endroits.

 

En jeu, je parle assez peu et reste assez discrète. Lorsque j'arrive dans un monde que je ne connais pas la plupart du temps, je m'isole, je me bâtit une petite cabane d’ermite et je commence à développer une activité. Ici, c'est différent. ce monde est trop complexe pour que je puisse me débrouiller seule, pour mes débuts en tout cas. Vivre dans communauté d'artisans ou de fermiers pacifiques ne me déplairai pas. 

 

Il vous faudra du courage pour me supporter car mon incompétence dans de nombreux domaines est remarquable.

Le combat est mon point faible. Je ne sors de chez moi que le jour.

Le build n'est pas mon atout, j'ai les bases suffisantes pour me construire une belle petite maison mais sans plus.

Je suis en revanche très organisée. Je peut vous mettre en ordre la salle des coffres la plus bordélique, je peut assurer la gestion d'un commerce international.

J'ai un certain sens de la vente et du commerce, ce qui ne m'a jamais été d'une grande utilité puisque que je n'ai jamais été vraiment touchée par l’appât du gain. 

 

Si je devais choisir un métier sur Minefield, j'hésiterai entre herboriste, outilleur et souffleur de verre.

 

Je suis actuellement paysanne.

 

Je n'aime pas beaucoup les personnes de petites taille avec une longue barbe et qui passent leur journées à miner à la recherche du moindre minerai qui pourrai les rendre riche.

Je suis une personne assez svelte de grande taille qui prend très soin de ses cheveux,  qui possède de magnifiques oreilles et qui adore la nature et les forêts.

 

je possède une grande culture musicale et surtout cinématographique qui agrémente souvent mes textes de citation ou de références. 

 

Je suis prête à vous suivre où que vous alliez (sauf endroit dangereux ou rempli de  personnes de petites taille avec une longue barbe et qui passent leur journées à miner à la recherche du moindre minerai qui pourrai les rendre riche). 

 

Je suis une nocturne, cela signifie que je viens sur Minefield surtout entre 22h et 4h du matin. Ce n'est pas seulement un choix de vie, c'est aussi due à ma connexion internet très faible. Je peut malgré tout me connecter sur mumble dans cette tranche horaire. Je le fais rarement à défaut de posséder un micro. 

 

J'espère que je ne vous ai pas fait tous fuir; vous sentez ou pas que je vais être un fardeau pour vous ?

(non, oubliez la fin de la phrase c'était juste une petite référence à Kaamelott )

 

je vous remercie beaucoup de m'avoir lue jusqu'à la fin, si vous hésitez à me prendre sous votre aile, je vous affirme que je serai à l'écoute de vos consignes et recommandations et que si vous décidez malgré tout de choisir un autre filleul, jamais je ne vous le reprocherai.

 

Elisa...

 

τελεία ς'έτίν ή τών άγαθών φλία χαί χαθ' άρετήν όμοίων, Éthique à Nicomaque

L'amitié parfaite est celle des hommes de bien, qui se ressemblent par leur valeur morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir !

 

On a tous été débutant sur Minefield, je sais ce que c'est que d'être perdu ainsi^^.

 

C'est pourquoi je me propose pour être ton parrain !

 

Et puis on a beaucoup de points communs on dirait ! Tu as l'air intéressée pour vivre dans un village de fermiers et artisans, j'en dirige un^^.

Tu n'aimes pas beaucoup les nains, ils ne m'aiment pas non plus !

Tu aimes bien la forêt et prendre soin de tes cheveux ? Moi aussi, je vis au milieu d'un peuple elfique !

Et en plus tu n'aimes pas le combat, bah moi non plus !

 

Voilà, si tu es tentée pour que je te parraine, c'est avec grand plaisir ! Tu peux déjà me mp sur le forum ou en jeu ou mumble si tu as la moindre question, je me ferais un plaisir de t'aider !

 

Voilà tout !

Bonne soirée et bienvenue sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah j'vais laisser l'honneur à Toto le Roi Seigneur des Elfes, vu que t'aime pas beaucoup les personnes de petites taille avec une longue barbe et qui passent leur journées à miner à la recherche du moindre minerai qui pourrai les rendre riche! :P

Pis en plus t'est une Elfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'aime pas beaucoup les personnes de petites taille avec une longue barbe et qui passent leur journées à miner à la recherche du moindre minerai qui pourrai les rendre riche.

Je suis une personne assez svelte de grande taille qui prend très soin de ses cheveux,  qui possède de magnifiques oreilles et qui adore la nature et les forêts.

Je peux t'adopter dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...