Aller au contenu

Bonne année 2017 aux Nains de Galianor la Grande


xadrow
 Partager

Messages recommandés

Une fois n'est pas coutume, mais en cette période de fête et de joie, je range mes armes et viens en votre taverne. 

Ne craignez point, je ne viens pas pour saboter vos festivités ou vos banquets, ni implanter des explosifs sous le trône de votre souverain.

Je viens en ce jour pour délivré un portrait.

 

Cela fait quelques temps maintenant que je cherchais à représenter le Roi Nain dans toute sa splendeur et grandeur, et je trouve qu'il manque encore un peu de travail pour le design final. Mais, cette oeuvre étant une bonne base pour les futurs apparitions du souverains dans mes travaux, et parce que c'est la première fois que je dessine un nain de façon à moitié potable, je me sentais l'envie de vous faire partagé mon contentement.

BranAzril.png

 

(Le Roi de la ligné BranAzril, interprétation depuis le portrait réalisé par Stoltheds)

 

Que l'année 2017 vous apporte bonne fortune et bonne chance, que votre peuple jouisse d'or et de bière, et que la fête ne s'arrête pas trop tôt. 

Nous nous verrons encore bien un jours, chers voisins.

 

Bonnes fêtes et que la bière coule à flot.

 

Cordialement,

 

Xadrow 

 

Shogun de Akuma Kyodai et Dirigeant des Sans-Nations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau portrait seigneur Xadrow, on y vois votre pate asiatique qui représente si bien votre art.

 

Mais je viens moi aussi aujourd'hui pour faire une petite trève avec mes "amis" les nains car après tout nous sommes en période de fête !

Alors à tous les nains : Aica Umbar ! (comprendront ceux qui pourront)

et bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je ne m'attendais absolument pas à ça ce soir ^^

Mais je suis agréablement surpris par ce dessin que je trouve vraiment pas mal du tout, surtout pour un dessin inachevé. Je te remercie donc pour se dessin en te souhaitant une bonne fin d'année et que le titans te gracient d'une joyeuse année 2017.

 

Ps: La barbe et le casque ont le swag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...