Aller au contenu

[Validé] [Route] Valmont-Kélaïre


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

[justify]

Bonsoir à toutes et à tous.

 

Depuis quelques semaines déjà Kélaïre a repris la construction de son réseau routier interne suite à la terraformation effectuée sur son territoire. Maintenant que ce réseau est à jour sur nos terres, nous sommes intéressés à nous relier à nouveau au réseau routier qui traverse New-Stendel. Cette liaison ayant été coupée il y a plusieurs mois par de la terraformation, tant autour du Lotus que de Valmont.

 

=> Nom Route de liaison Valmont-Kélaïre
=> Dimensions ~1000 cubes de longueur, 5 de large
=> Hauteur Pas applicable
=> Plan de votre territoire

rb0q6uF.png

 

Routes et pont :

 

 

Route côté Valmont

M9hxy1N.png

Route côté Kélaïre

PbwFhGH.png

Pont

0nV9sxv.png

 

 

Le tracé rouge relie Kélaïre à la route d'accès à Valmont et permet de contourner de manière douce le territoire et rendrait possible le développement éventuel dans la zone tout en laissant une visibilité du Lotus ainsi qu'un accès tel qu'il a eu existé au manoir de Globos ou au Lotus (tracé orange) si c'est envisageable.

 

Le tracé violet sera lui plus direct en longeant la côte entre Valmont et la nouvelle Kherinops.

 

Le but étant de fournir à Kélaïre les voies d'accès pédestres qu'elle a perdues avec le temps tout en fournissant à Valmont un support de routes solides pour poursuivre sa reconstruction.

=> Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) Sur terre
=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) Relier Kélaïre au réseau routier New-Stendelien
=> Personne(s) responsable(s) du projet Raidentiger, QuentHolmes

 

La route serait faite selon le motif de route de Valmont jusqu'à traversée de la mer, les derniers blocs jusqu'au pont amenant au territoire de Kélaïre serait fait avec le motif de route utilisée sur notre territoire.

 

Le moins de terraformation possible sera effectuée. Les tracés suivront au plus le dénivelé naturel des différentes régions.

 

Un petit Rp pour la route ;)

 

 

Une magnifique journée ensoleillée s'annonçait sur le Delta. Depuis quelques jours déjà, un bruit de fond se faisait entendre à travers le territoire de Kélaïre. Les travaux sur les différents projets de la cité avaient repris leur cours après les fêtes de fin d'année et du monde courrait dans tout les sens, apportant tantôt leur avis, tantôt des ressources, tantôt un coup de main. Le bon rythme auquel les chantiers avançaient mettait du baume au cœur des Kélares qui redoublaient d'efforts. Ainsi, en quelques semaines à peine, les routes qui avaient été si longtemps laissées à l'abandon furent rasées et rénovées, élargies, modernisées. Traverser les plaines et les collines devint plus aisé et l'orientation simplifiée.

 

C'est en regardant la nouvelle carte du royaume de New-Stendel, située dans la Bibliothèque du Mont Télanème que nous dûmes nous arrêter quelques instants. Il s'avéra qu'avec les années, la route qui reliait autrefois la capitale du monde au Delta avait été détruire. De nombreux projets avaient modifié les itinéraires de leur propres voies et s'étaient reliés à nouveau au centre névralgique mais pas le Delta. Je courrai ainsi à Valmont, tant bien que mal, afin d'obtenir le soutien de son dirigeant afin de rétablir ce lien perdu avec la capitale. La cité sur la colline étant un passage historique de la voie de l'empire en direction du Delta. Après avoir obtenu leur accord, je m’empressai d'apporter à la capitale ma demande afin de pouvoir, de concert avec les Valmontois, poursuivre la construction des voies pédestres dans le coin sud-ouest du territoire.

 

 

 

En espérant une réponse positive de votre part, bon jeu,

 

Cordialement Raidentiger.

 

PS ça serait avec plaisir que je discuterai avec vous de la rénovation éventuelle des autres routes entre New-Stendel et le sud-est. La zone est devenue relativement inactive ces derniers temps et je pense que plusieurs axes méritent un coup de polish ;).

 

[EDIT 24.01] Ajout des screens manquants

[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

La création d'une route me permettra de mieux jongler entre Valmont, Akuma et Kelaïre. Puis rendra ces projets plus accessibles pour tout les aventuriers. Je dit oui !

 

+1

 

Cordialement, Cauko (mec de Valmont adopté par Quent')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

je viens apporter mon soutien bien entendu , je trouve que ces trajets au milieu des vastes étendus de plaine n'est pas des plus réjouissant lorsque l'on se ballade de ville en ville, des routes nous permettrait de passer par les projets aux alentours tout en les visitant et surtout nous relierait directement à la capital, de plus si elles ont existé je trouve normal de les reconstruire, et encore plus jolie.

 

P.S. : je suis près à bosser, ma truelle à la main j'attend le top départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

La demande n'est pas complète en l'état et il va falloir la compléter si vous voulez que la modération étudie la demande. En effet, il vous manque :

  • L'accord de Ysera qui est très proche de vos routes.
  • Des Screenshots de vos constructions. Puisque ce sont des routes, le paterne de la (ou les) route(s) que vous comptez construire en plus des ponts.

Ne vous découragez pas.

 

The_Dionysos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aime les paternes et les ponts, de plus ce serait cool qu'il y ait des routes dans cette zone, et ça rendrai l'accès à des projets qui n'ont pas de splash (Akuma) plus facile.

Je suis sur que l'équipe de les Kelare feront ces routes proprement et rapidement, +1 !

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Un petit Rp pour la route  ;)

GG, j'aurais pas osé la faire

 

 

Je salue les fiers peuples Kélares et Valmontois,

 

L'Empire voit d'un très bon œil que le Delta mette enfin les moyens nécessaires pour rétablir le contact avec la capitale. Des années de paix ont fortifié votre région et le retour des routes commerciales amplifiera le rayonnement de cette région de l'Empire. 

 

Il ne fait aucun doute que vos architectes sauront relever le défi que représente la construction de ce pont. Vos plans sont ingénieux et prometteurs, ce sera un bel édifice.

 

Vous avez donc l'autorisation de lancer les travaux.

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites mise à jour sur le projet :

 

Grâce à votre aide, les parties rouges et violettes (sur mon schéma) de la route ont été faites. Il reste quelques détails à finir sur le pont et la route en direction de l'arbre Moku/Lotus.

 

[EDIT 12.02] la partie en direction du lotus est creusée, le pont est fait en reprenant les motifs des ponts de la zone. Il manque encore les pieds de celui ci et le remplissage de la route à faire.

 

On y arrive :)

 

Concernant Sylve, qui est en terraformation semblerait, dès que vous avez besoin, dites moi, je ferai le tracés à travers le territoire afin de relier à New-Stendel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Raidentiger pour son implication dans ce projet.

De légères modifications des courbes du tracé pourraient voir le jour par la suite sur le territoire de Valmont, afin de coller davantage aux futurs éléments sur le territoire. Un balisage aux intersections est en cours, permettant aux marcheurs de se repérer sans consulter leur carte.

Nous espérons que ce projet aura suscité votre intérêt pour la création de routes reliant nos territoires, comme New-Stendel en avait à ses débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...