Jump to content

Topicaflood / crystalis

Guillaume73
 Share

Recommended Posts

Enfin une section forum! =D

Venez flooder ici, dire tout et n'importe quoi, faire des débats, boire une bière, des équations, établir les propriétés de f^(-1), effectuer un changement d'indice de la sommande, changer les bornes, et dériver la fonction après avoir calculé ses limites en l'infini et 0.

bonsoir! =D

Enfin une section forum! =D

Venez flooder ici, dire tout et n'importe quoi, faire des débats, boire une bière, des équations, établir les propriétés de f^(-1), effectuer un changement d'indice de la sommande, changer les bornes, et dériver la fonction après avoir calculé ses limites en l'infini et 0.

bonsoir! =D

Oh mon Dieu, cet homme est fou ! :D

En effet, c'est assez malheureux... Y a t-il un médecin dans la salle ? Oui ? Exprimez vous clairement mon gars ! Quoi ? Vous êtes nain, et vous buvez une bière ?

Bon, bah il va falloir attendre coco987 ! Sinon, en attendant, tu veux une bière ? 

Yo. 

Les cordes sont posées. J'ai tout laisser en vrac dans le coffre. Juste les focs des schooners et trois mâts barques qui n'en sont pas équipé car il aurait fallu tout démonter et refaire toute la proue de chaque navire.

Bonne journée à vous.