Jump to content
Horace

[Stendel] Le Grenier : Salle d'échange sécurisée

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous présente une salle d'échange sécurisée "Le Grenier" dans la capitâle de Stendel. Le Grenier est entretenu par une Guilde Clandestine vous trouverez bientôt l'histoire RP dans la bibliothèque à l'entrée dans la salle d'attente.

 

Elle permettra aux Stendelliens de faire des échanges clandestins avec la plus grande discrétion.

 

Vous pourrez accéder à vos shulkers, l’établi, l'enderchest tout en laissant le Grenier fermé ! :) En effet, la détection de mouvement présent dans la salle, vous permet une grande mobilité.

 

Le Grenier :

71081120170526172733.png

 

Révélation

Salle d'attente :

49329920170526172812.png

 

ACCES :

Quartier armurier en suivant le fleuve, 7_quai_sturgard. L'accès au Grenier se fait par les escaliers menant au 1er étage.

 

212926Sanstitre1.png

 

Edited by Horace

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de créer un livre de 8 pages que je distribue un peu à tous les passants :P Le livre comporte une carte sur la 3ème page :

68838420170526220508.png

Edited by Horace

Share this post


Link to post
Share on other sites

wait ... mais si on annonce une salle "officielement" officieuse pour faire des échanges clandestins ... sont-ils encore clandestins ...

*réfléchis deux seconde*

Attend ... c'est du génie ! c'est dans sa non discrétions qu'elle en devient discrete ! qui penserait qu'un truc gros comme une maison proposant des échanges discret puisse effectivement être un lieux d'échanges privés et surement illégaux ! du Génie !

 

Révélation

HRP : c'est bien hin, c'est bien comme ignitiative, mais j'ai du mal à voir pourquoi on irait dans ce grenier, on a déjà la salle d'échange sécurisé du COMM non ? après pour le Rp je dis pas, même si je fais toujours mes deal illégaux planqué dans une cave pas loin du spawn... bref bref bref ... j'étudierais ... il y a des moyens de fuites ? au cas ou ? une porte dérobé ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je voulais le faire depuis quelques trimestres. De plus ma salle à l'avantage d'avoir une fermeture qui permet d'ouvrir l'enderchest en même temps. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...