Aller au contenu

[Présentation] PatateChaude


PatateChaude
 Partager

Messages recommandés

Salut Salut!

 

 

Alors oui, mon pseudo est bel et bien le meilleur pseudo que vous n'avez jamais vu, je vous le dis.

"PatateChaude" c'est un peu long, appelez donc moi Patate, bien plus simple. Non ?

Je me souviens avoir essayé de faire ce quiz il y a 2 ou 3 ans, mais j'ai très vite abandonné. Figurez vous qu'aujourd'hui j'ai réussi du premier coup *Acclamation* ... Ahahah arrêtez je vais rougir.

Là tout de suite, j 'ai 17 ans.

Je ne suis pas un joueur "PVP" tryhard ou je ne sais quoi. Je joue à des modes de jeux plus posés, je suis a fond dans le modpack en ce moment, va savoir pourquoi. C'est pour ça qu'il n'y a pas longtemps, je me suis souvenu : "Ahhh oui, ce serveur avec des quêtes là .... Comment il s'appelle Déjà", et là, le déclic.

 

Bref, j'arrive, pour le bonheur de certains et le malheur d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Patate (c'est un peu bizarre quand même :p).

 

Je te félicite pour avoir enfin réussi à répondre au quizz paysan. C'est souvent le truc en faite, les gens essayent beaucoup, plus comme par magie le lendemain pouf ça marche.

Je te souhaite donc bon retour le serveur, et que tu puisse en même temps rester parmi nous aussi longtemps que tu le voudras et pourras.

C'est sûr que si c'est les quêtes qui t'intèresses en premier lieu, tu vas avoir de quoi faire avec donjon et autres.

 

En tout cas, si tu rencontres quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur, ou une communauté même, se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur. Je tiens à indiquer clairement que c'est toi qui choisi la personne ou la communauté qui te parrainera.

Aussi, si ce n'est pas déjà fait, n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Afin que tu puisses te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Aussi si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, Ghidéon, Arawn Magnus et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un.

Après si tu veux, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob (que ce soit une question de noob ou pas).

 

Et presque pour finir, saches que l'ANA mets à dispositions des nouveaux des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Plus d'informations relatives à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location.

 

Je rajouterais aussi qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.

 

Sur ces derniers mots,

Bon début d'aprem et Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...