Aller au contenu

[WAM] Concert de Noël


Sabowh
 Partager

Messages recommandés


 

Résultat de recherche d'images pour "noel"

 

 

 

Oyez oyez braves gens damoiselles et damoiseaux !

Entendez-vous ces petits chants au loin !

Le tintillement de ces clochettes !

Le son de ces divers instruments !

 

We Are Minefield cherche encore une fois à vous divertir pendant cette période féerique qu’est noël !

Cette fois pas d’évent ou vous aurez besoin de vous combattre , car nous vous proposons un concert et cette fois ci l’archet ne vous tirera pas dessus , c’est promis !

 

L'objectif de cette soirée est uniquement de se rassembler et de passer un bon moment en communauté .

Celui-ci se passera sur mumble le samedi 16 décembre à 21 heure , divers artistes seront présents au village de noël dans le théâtre du lutin Ménestrel , et cette fois un instrument dont nous n’avons pas l’habitude d’entendre va être présenté.

 

 

 

 


 

669696wamlarge.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le concert a touché à sa fin, un grand merci aux musiciens et spectateurs présents !

Afin de mieux organiser nos prochains évènements, voilà un petit questionnaire-retour sur cette soirée, nous attendons vos avis avec impatience :)

Je précise également qu'il s'agit bien entendu d'un questionnaire anonyme.

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdCx1E9ERA-Di3apezQlakv2Dt3brpyxSImXOw4UWSLFqBVEg/viewform?usp=sf_link

 

Je tiens également à m'excuser personnellement pour mon absence durant l'intégralité du concert, l'irl m'a appelé de façon urgente, m'obligeant à louper ce que j'avais organisé, aussi je suis désolé de ne pas avoir pu assister à des morceaux dont je ne doute pas de la beauté.

 

En espérant vous voir nombreux dans de futurs évènements,

L'équipe du WAM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...