Stalroc Posted December 11, 2017 Report Share Posted December 11, 2017 Guild Wars 2 - L'Hivernel L'Hivernel est de retour sur Guild Wars 2 ! Venez participer aux nombreux événements de Noël présent durant les périodes de fêtes. Parmi ses nombreux événements, il y aura : - Tixx le fabricant de jouets et sa coterie Jouéklup s'apprêtent à monter à bord de l'Infinirarium - Le puzzle Jump - les très populaires batailles de boules de neiges - Le donjon de Noël - La quête du " Chair Commandant Et sans doute plein d'autres choses qui seront disponible dès demain en jeu. Ah et je précise : cette événement ne nécessite aucune extension. Les joueurs free to play auront donc pleinement accès à ses événements. On se retrouve dès demain à 18h pour le lancement des festivités ! Bonne soirée à tous ! Stalroc Link to comment Share on other sites More sharing options...
BARJAW Posted December 11, 2017 Report Share Posted December 11, 2017 Yow, tu as déjà fais le jump ? sinon ça te dirais qu'on se se fasse à l'occas ? BARJAW- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted December 11, 2017 Author Report Share Posted December 11, 2017 Le jump je l'ai déjà fais des millions de fois. Je le fais en 1min chrono et sans faute xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted December 6, 2018 Author Report Share Posted December 6, 2018 Petit up pour annoncer le retour d'Hivernel le Mardi 11 décembre o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts