Aller au contenu

Tonton Josse


TontonJosse
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Je recherche un serveur agréable, qui me permettra de me sublimer.

J'ai connu goldorak, les premiers ordinateur apple, j'suis un vieux d'la vieille.

Entre le geek et le nerd, un passionné quoi 8 )<0

J'ai connu les prémices des jeux vidéos, des mangas, vidéos(le padré piratait canal+), d'la technologie.

Je suis un enfant dans un corps de vieux...

Après, je pratique les arts martiaux(Mains nue/arme en tout genre), j'ai mon permis voiture/moto.

Piercings/tatouages un dissident qui aime profondément les humains.

Je suis agréable au quotidien, respectueux d'autrui, j'fais des phrases et tout^^

La haine à quitté mon être, je suis un enfant de la lumière. J'veux juste partager mon expérience,

et cultiver la lumière de mes semblable.

 

Chaleureusement Josse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chopine,

 

Le lien m'emmène sur une page qui m'informe que je dois être connecté au serveur.

Et je suis dans l'impossibilité de me joindre à vous, sur ledit serveur.

Et lorsque j'essaie de me connecté, J'obtiens un message :

" Reconnectez-vous sur  87.98.139.184:25555"

 

Ils ne veulent point que je vous rejoignent^^

 

Bon, j'vais travailler sur cette énigme. Qui m'ouvrira les portes de votre compagnie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

En tant normal j'aurais directement lock le sujet en indiquant de refaire une présentation quand le quizz aura été passé. Mais vu que tu sembles avoir quelque soucis avec des pages du fofo, je vais juste le déplacer dans la section question de noob.

 

Perso, je vois pas ce qui pourrait poser, je crois même jamais avoir lu un cas similaire. Avec un peu de chance quelqu'un de compétent sera en mesure de t'aider.

 

Aussi pour dire, quand ceci sera régler, tu devras reposter un sujet pour ta présentation, mais pas besoin de se casser la tête plus que ça, tu pourras juste recopier et coller ce que tu avais écris ici. Quand tu le fera, tu me verra réapparaître pour te donner plein d'info, que tu auras peut être eu l'occasion de lire, mais au cas où.

(Ah et aussi, tu peux éditer tes messages pour rajouter des trucs que tu as oublié, je dis ça par rapport à ton second message dans le sujet. C'est la seconde option en dessous des posts même)

 

Bonne fin d'aprem, et bonne chance

ArthurB Ambassadeur de l'ANA

 

Edit par rapport à tes réponses à l'instant même. En faite le truc du quizz est le site, pas le luncher mf. Et concernant le fait de se connecter au serveur, il faudrait que tu suives les indications données ici même: LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArthurB locked et unlocked this sujet

Bonsoir,

Concernant ton problème tu à indiqué que tu utilisais la version minecraft 1.12

Pour jouer sur Minefield.fr il te faut utiliser le launcher (dispo au téléchargement sur le lien donné par ArthurB)

Une fois installé, il téléchargera les fichiers nécessaires au fonctionnement de minefield et créera un profil "Minefield" sur ton launcher minecraft.

Tu devra choisir ce profil puis cliquer sur "jouer" à ce moment tu devrai pouvoir te connecter au serveur.

 

Bon jeu !

 

 

Révélation

Sorry, j'ai vu un fan d'Actarus je peut pas m'en empècher :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mopitio,

 

J'ai la version officiel, je suis un joueur "legit".

Le problème du lien, c'est qu'il indique de télécharger officiellement le jeu(ce que j'ai déjà).

Mais en aucun cas, j'ai accès à l'application "minefield".

 

Enfin bon, je continue à chercher^^

Merci...!i!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir SaguyaOotsuki,

Merci et bonsoir "Bmetitia", j'ai trop envie de retourner sur wow^^

Mais il faut pas^^

 

Cela me va droit au coeur, mais j'ai déjà tout lu...J'ai fais la quête et tout, j'me perd en moi même...

J'suis un bonne à rein qu'avance à rein...

Après j'suis capable de faire une boule de feu avec mes fesses^^

J'vais aller demander à "Guldan" et ouvrir le portail d'la horde avec l'aide de "Medivh" le gardien^^

Enfin bref, j'vais bien finir par comprendre tout cette ambiguïté, ou pas...

 

Vous êtes trop géniaux, après j'peux aller mendier a "Fanta" ou bien à "Bob"

Non...Je dois me réaliser, et concrétiser ma futur venu sur le serveur "minefield"

Ou pas...

 

Modifié par TontonJosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...