Aller au contenu

[PRESENTATION] cece139


cece200
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, je suis cece139. J'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans. l'un de mes loisirs était le chant mais la nature humaine a fait que je ne peux plus chanter comme je le faisais car avant je pouvais chanter My Heart Will Go On ... Mes autres loisirs sont les jeux vidéos, les parcs d'attractions et à thèmes et bien sur l'une de mes passions, c'est Disneyland Paris. Sur minecraft, je fais des spectacles Nocturnes avec plusieurs effets ( feu d'artifices, fontaines, balises, clones, et particules...) j'ai à mon compteur de spectacles... plus de 7 spectacles et d'autres qui se préparent. Je travaille sur un autre serveur minecraft mais qui reproduit Disneyland Paris ( ce n'est pas de la pub). pour voir l'un de mes chef-d'oeuvres, je vais mettre un url d'un youtubeur qui a fait une vidéo sur le spectacle Disney Illuminations ( qui m'a pris plus d'un an pour le faire).

 

Voici une deuxième vidéo de mes exploits de spectacles

Merci d'avoir lu ma présentation et bonne journée.

 

 

cece139

Modifié par cece200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / bonsoir et bienvenue !

J'ai jeté un oeil à la vidéo et bieen que j'avoue ne rien y comprendre, c'est très impressionnant, je te félicite. ;)