Aller au contenu

[PRESENTATION] cece139


cece200
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, je suis cece139. J'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans. l'un de mes loisirs était le chant mais la nature humaine a fait que je ne peux plus chanter comme je le faisais car avant je pouvais chanter My Heart Will Go On ... Mes autres loisirs sont les jeux vidéos, les parcs d'attractions et à thèmes et bien sur l'une de mes passions, c'est Disneyland Paris. Sur minecraft, je fais des spectacles Nocturnes avec plusieurs effets ( feu d'artifices, fontaines, balises, clones, et particules...) j'ai à mon compteur de spectacles... plus de 7 spectacles et d'autres qui se préparent. Je travaille sur un autre serveur minecraft mais qui reproduit Disneyland Paris ( ce n'est pas de la pub). pour voir l'un de mes chef-d'oeuvres, je vais mettre un url d'un youtubeur qui a fait une vidéo sur le spectacle Disney Illuminations ( qui m'a pris plus d'un an pour le faire).

 

Voici une deuxième vidéo de mes exploits de spectacles

Merci d'avoir lu ma présentation et bonne journée.

 

 

cece139

Modifié par cece200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / bonsoir et bienvenue !

J'ai jeté un oeil à la vidéo et bieen que j'avoue ne rien y comprendre, c'est très impressionnant, je te félicite. ;)

 

Je te souhaite encore une fois la bienvenue sur le serveur, et également gg pour avoir réussi le quizz. Tu peux, pour t'aider à débuter, faire appel à un parrain ( qui t'expliquera les ficelles de Minefield et t'appuiera dans tes débuts ), demander à une chambre à l'ANA et utiliser la serre mise à ta disposition toussa toussa ( mais ça, ArthurBn te l'expliquera bientôt bien mieux que moi ( pardon d'avance d'être le VDD qui explique qu'en surface... ^^ ) ) ainsi que poser toutes les questions que tu veux ! Je t'invite aussi à passer sur mumble à l'occasion si tu le souhaites, c'est là que tu pourra rencontrer au mieux la communauté et t'intégrer. :P

 

En espérant te croiser ig, bon jeu à toi !

Modifié par Ewina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tout simplement ce Spectacle Disney illuminations est un spectacle nocturne qui a été créer pour les 25 ans du plus grand parc à thème d'europe ... Disneyland Paris et comme je suis sur un serveur qui reproduit le plus fidèlement possible le parc Disney sur Minecraft, moi je m'occupe des spectacles nocturnes mais aussi vivant avec des animateurs :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir !

Bienvenue à toi sur le serveur !

Ce que tu fais est bien sympa, tu as du potentiel et cela te sera utile sur le serveur.

Je te souhaite une bonne intégration, n'hésite pas à poser des questions aux joueurs voir à faire une demande de parrainage si tu juge cela nécessaire !

En tous cas, encore bienvenue :)

 

et Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cece.

 

J'ai remarqué en allant voir ton profil que tu t'étais inscris en 2014, et vu qu'y a pas de manière de savoir quand tu as réussi le quizz paysan ... je sais pas si en disant bravo pour celui-ci, je serais pas un peu en retard de 4 ans :/.

Enfin je peux quand même te souhaiter un bon retour sur le serveur, et te souhaiter que tu puisses ce coup-ci trouver quelque chose qui te plaira,  Et vu ce à quoi tu à pu participer niveau construction, j’imagine qu'y a surement des choses que tu auras l'occasion de voir qui sauront allumer ta curiosité.

 

Bon, mais ce n'est pas tout, Ewina à prévenu de mon arrivé, et c'est le moment de lire du pavé d'infos (relativement complète ... sinon ça serait un peu trop exagérer quand même).

Alors, Ewina, et Nono pendant que j'écrivais mon message, ont déjà mentionner certains services mis en place pour les nouveaux. Je vais te les présenter dans des lignes "un peu" plus longues.

On va commencer avec le parrainage, système mis en place pour faciliter tes premiers pa sur le serveur au cas où tu rencontrerais quelques difficultés, par rapport à certain système du serveur et autre. Tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur, ou une communauté même, se mettant à la disposition de nouveau pour que celui-ci puisses trouver ses marques sur le serveur, niveau ressources et de la recherche d'un projet qui te correspondrait le plus. 

Après si tu préfères découvrir les projets/communautés présents par toi même, la meilleur façon pour sera toujours un peu de  faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Donc n'hésites pas, tu pourrais ainsi trouver une communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur.

Le staff a d'ailleurs mis en place une page net des communautés présentes sur le serv à l'heure actuel, la plupart actif, voici la page en question Communautés/Porjets.

 

Concernant mumble, je dois t'avertir que tu devras envoyer un message à un membre de la modération, ig ou sur mumble pour que ce dernier puisse d'authentifier sur le serveur mumble de Minefield. C'est une sécurité mise en place pour éviter les trolls écris ou orales. Ah et pour dire, si tu vois un modérateur sur le mumble, tu ne pourras lui envoyer un message que si ce dernier se trouve dans le chan de l'Administration (ou tout autre joueur présent dans ce chan et ses sous-chan aussi ).

Ig tu pourras distinguer les joueurs membres du staff par leur speudo rouge, mais vu que sur mumble y a pas de distinction visuel, tu peux retrouver l'ensemble des membres de l'équipe du staff sur ce lien : Staff

 

L'info suivante sonnera un peu comme allant de soit, mais la redire permet un peu d'éviter des aprioris possibles, mais si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), et moi-même. Après si aucun de nous n'est présent sur le moment  tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un. Après, vers qui tu te tournes pour trouver une réponse n'a pas vraiment d'importance dans le fond. Et si y a personne de co, ou bien c'est un peu compliqué à expliquer, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob.

 

Etant donné que tu es nouveau, saches que l'ANA mets à dispositions des nouveaux des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Donc si jamais tu veux un endroit où ranger tes affaires un peu plus proches des spawns le temps que tu te trouves un endroit où t'installer, n'hésites pas à faire une demande. Les d'informations relatives au système et à la procédure à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location

 

D'ailleurs,  si jamais tu as des problèmes pour te procurer certaine ressource, l'ANA peut te passer des ressources. 

Niveau ressource aussi, on a mis en place une loterie pour les nouveaux,  les loteries étant mensuels tu auras ta chance de participer. Tu peux retrouver le sujet d'explication, et ceux pour les inscriptions des loteries passées, ici https://www.minefield.fr/forum/forum/872-a-lire-informations/.

Et enfin dernière info, il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais ou farmer, faut juste penser à replanter après passage.

 

Sur ce,

Bonne soirée et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...