Aller au contenu

[Suggestion] Les minis blocs


glandudu68
 Partager

Les minis blocs  

54 membres ont voté

  1. 1. Cette idée vous plait ?

    • Oui
      21
    • Non
      18
    • Neutre
      15


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tungstene_Fr a dit :

Ceux qui achèteront ce bloc c'est bien qu'il le voudront(obvious, sinon ils ne l'auraient pas :D) . Si tu fixe le prix assez cher cela deviendra vite limitant, comme c'est le cas pour le cuivre. Il me semble qu'à  part l'exception d'Ultharik personne n'a encore construit de projet avec du cuivre en masse. Si tu monte le prix du mini bloc à genre disons 50-100 pas (pour ne servir qu'occasionnellement en tant que bloc décoratif) , je doute fortement que quelqu'un se lance dans la construction d'un projet entier avec.(en plus du travail qui va derrière, même si je sais que certains ne reculent devant rien). 

Hmmm, pourquoi s'embêter à ajouter des blocs si seulement une minime partie de la communauté irait en acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 à 20:16, Cauko a dit :

Hmmm, pourquoi s'embêter à ajouter des blocs si seulement une minime partie de la communauté irait en acheter ?

Ça,très bonne question, après je ne suis pas l'auteur de la suggestion et ne faisait que donner des pistes d'idées... 

Et encore une fois, voilà pourquoi je trouvais la suggestion des quart de bloc plus cohérente

Modifié par Tungstene_Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les "Quarters blocks" (littéralement quarts de blocs / demi-dalles) sont désormais disponibles depuis la dernière mise à jour du serveur.

 

cf le topic dédié et la réponse de Thorgrin:

Je cloture donc cette suggestion,

Bonne soirée et bon jeu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...