Aller au contenu

[Présentation] Maskagaz78


gazmask
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous.

Afin de me présenter succinctement : Tristan, 18 ans, étudiant en Droit à Clermont-Ferrand. Mes deux passions ,opposées et contradictoires, sont la politique et le jeu-vidéo (que je distingue très bien ! Soyez rassurés, je saurais vous épargner la première).

 

Concernant Minecraft, j'ai commencé à y jouer autour de 2011 ou peut-être 2012. Je suis un joueur assez discret, par habitude de jouer en solo, mais si vous me croisez entre vingt-et-une heures et trois heures du matin, je me ferais un plaisir de vous aider. En revanche il est assez rare de me trouver en jeu la journée.

Je n'ai pas de domaine de prédilection,  je saurais me rendre utile pour -à peu près- n'importe quelle tâche, en temps et en heure.

Sur ce, n'hésitez pas à prendre contact, et au plaisir de vous voir sur le serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Maskagaz.

 

Vu que je t'avais présenter quelque truc ig, tu seras fort heureusement épargnées de quelques infos, mais je remettrais quand même les liens histoires de.

 

Alors en premier ce qui t'avais intéressé, la location du chambre, ça sa se passe ici [À lire] Comment faire une location. Et niveau réglementation c'est ici:[À lire] Les appartements et les termes d'une location

 

Pour le système de parrainage ça se passe en allant ici.

Aussi, si tu veux te faire une idée des projets actifs, tu peux te faire une idée rapide avec ce lien: Communautés/Porjets. Où tu peux voir les projets qui y sont listé comme étant ceux disposant de membre encore présent à ce jour.

 

Par contre y a deux points que j'ai oublié de te présenter sur mumble durant l'aprem, de un concernant mumble, en fait pour filtrer troll et autres tu n'es automatiquement en non authentifier sur mumble, il te faudra que tu envoies un mp à un modo, si tu en vois un dans un des chan de "Administration", ou ig possiblement aussi (tu reconnaîtra les modo ig par leur speudo rouge), pour demander à ce dernier qu'il t'authentifie. Sinon tu ne pourras ni parler ou écrire sur mumble, à l'exception faite du chan de Administration. 

Et second truc, niveau ressource tu as la possibilité de participer à une loterie mensuelle destinée aux nouveaux arrivant, si jamais tu serais intéressé par participer, les infos ainsi que le sujet d'inscription ici.

 

Sur ce,

Bonne soirée et surtout bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...