Aller au contenu

Demande de parrainage : Yoxie (IG : Airily)


yoxie
 Partager

Messages recommandés

(Mon Nom IG n'est pas le même du a un hack mais sa va revenir a la normal de que possible)

 

Bonjour,

 

La déjà vous avez vue un soucie :

 

-je suis un citoyen ?!

 

-Il se prend pour qui lui ?!

 

- bla bla bla et c'est pas faux !

 

Mais voila je vais expliquer quelque chose  :

 

J'ai rejoins ce serveur il y a 7 ans et je me suis absenter pendent 6 ans (et arrêter minecraft dans la même durée).

 

Vous pouvez comprendre que je suis perdu et plus si affinité.

 

Je sais que l'ANA va peux être invalidité ma candidature pour cette raison mais je ne sais pas comment faire me retrouver mes marque dans le serveur.

 

Si l'ANA invalide donc ma demande. Je comprendrais parfaitement.

 

Donc je vais me présenter, tant bien IG que IRL.

 

IRL :

 

Je m'appelle Yann, j'ai 25 ans, j'habite dans le meilleurs pays au monde : LA BRETAGNE ! Et je suis passionner de JDR et de théâtre.

 

J'ai arrêter minecraft lors de la sortie ... je dirais un peu après la sortie de l'alchimie.

 

IG et se que j’attends :

 

Je suis comme un vrai nouveau joueur (sisi j'vous assure) j'connais presque rien de minecraft (et de minefield) maintenant. J'me suis renseigner mais la rattraper 6 ans de mise a jours c'est beaucoup et je suis totalement perdu :

 

-Où je m'installe ?

 

-Où je mine ?

 

-Comment s'intégrer ?

 

Bref je suis perdu et c'est pour sa que j'aimerais bien avoir un parrains.

 

Je m'excuse vraiment si mon post na servis a rien. Mon statut de citoyen doit normalement me pas me permettre d'être parrainer mais plutôt pouvoir parrainer quelqu'un.

 

En tout cas merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, Stalroc a répondu avant moi xD

Bon bah rebienvenue sur MineField Yoxie !

 

Pour le coup sinon en effet l'ANA ne parainne pas les citoyens mais mais l'AVC ou Ambassade des Vieux Croulants permet aux anciens de revenir sur MineField (ou à des anciens de pouvoir partir aussi)

 

Par ailleurs MineField a énormément changé depuis ton départ :)

Modifié par SaguyaOotsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc bah bon retour parmi nous. Perso Avril 2011, c'est rare de voir des joueurs vieux repasser, et encore moins des plus vieux que moi..

Mais sinon pour répondre à la question initial (vu que je suis ambassadeur de l'ANA), oui et non. En faite de manière générale sur le sujet d'un retour, l'ANA mets tout de même certain de ses services pour aider aux retours, chambre, parrainage, ressource (et je dis pas ça pour que osef de stalroc >:p). Mais vu qu'à l'époque tu semblais bien actif (vais pas essayer de dire ça sur la base de ma mémoire vu comment c'était peuplé courant 2011), j'imagine que tu n'auras pas trop de mal à retrouver tes marques (bon, peut être pas niveaux projet et joueurs, ça en 7 ans ça bougent beaucoup).

 

@SaguyaOotsuki, vu que l'AVC est pas vraiment actif, il ne risque pas vraiment de voir des trucs en provenance de là-bas. Après je peux toujours aller secouer Dom (même si avec son irl, je crois qu'il me fera surtout un gros Nope), mais il serait plus conseillé qu'il passe par l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...