Aller au contenu

[Presentation] Orlexes


Orlexes
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon pseudo est Orlexes, je suis un adolescent de 15 ans et est passionné de jeux vidéos ainsi que tout ce qui est du domaine de l'informatique ! Je connais Minecraft depuis trop longtemps pour me souvenir de quand j'ai découvert le jeu, de plus, j'ai une mauvaise notion du temps ce qui n'arrange pas la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bravo pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue sur Minefield.Vu que t'es avec Tealwem (et Callt), je vais t'épargner le pavé d'information, sous le prétexte que bah si quelque chose intéresses l'un, y a de forte chance que ça t’intéresse aussi, donc on va faire cours:

 

Pour un logement le temps de commencer -> Appartements

Pour être accompagné lors de tes débuts sur le serveur-> Parrainage. 

Pour poser des questions au cas où-> Question de Noob 

Pour gagner des ressources de qualité-> Loterie  

 

Si jamais l'un des services de l'ANA n'hésites pas à demander, soit sur la sous section en question, ou en envoyant un mp à l'un des Ambassadeur (Guillaume73, GhideonZorn, Aranne, Alexas, et moi-même).
Aussi, rapidement. Si jamais y a besoin de ressource, n'hésites pas aussi à nous en demander. Après, si c'est du domaine agricole y a le pnj à l'entré du chateau de l'ANA sur New-Stendel qui te tp à des champs pour nouveaux, y a aussi des champs publiques sur novum quand tu sors du portail tout droit.

 

Sur ce,

Bonne fin de soirée, et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...