Aller au contenu

[Présentation] AdeNeko


AdeNeko
 Partager

Messages recommandés

Chalut les gens ! Je suis AdeNeko, Je suis sur mes 19ans. Joueuse de Minecraft depuis 2014 (Oui c'est pas si vieux) j'aime les serveurs Minecraft original. Ce que j'aime faire, c'est de jouer à des mmorpg et parfois à des sandbox. Je suis nulle en build, mes constructions sont bizarres mais je ferais un effort ! sinon je suis assez forte en survie. Hâte de vous voir sur Minefield ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le serveur, comme dit précédemment, n'hésite pas si tu as des questions, tu trouveras des personnes pour y répondre sans soucis. Et pas d'inquiétude pour tes capacités en build, il y a mille et une choses à faire à côté d'amusant (si vraiment le build t'intéresse, il y a tout autant de possibilité de s'améliorer et de s'amuser dans ce domaine :p)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue sur Minefield! Si tu as des questions hésite pas à demander dans le chat. Pour le build, comme l'a dit Miti c'est pas grave, il y'a d'autres choses, du RP, des quêtes etc... Si tu veux des listes de projets qui puisse t’intéresser, hésite pas à demander non plus :3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...