Aller au contenu

[Présentation] lejeanm


lejeanm
 Partager

Messages recommandés

Salut salut ! Alors je me présente, mon pseudo in-game est Boyasan donc appellez-moi avec le pseudo que vous voulez ! J'ai 20 ans ma passion c'est les jeux et je suis si passionné que je fais mes études la-dedans ! J'ai essayé absolument TOUS les genres de jeux (rpg, mmo, fps, rts, pnc, narratif, blablabla) et Minecraft m'a tapé très vite dans l'oeil en l'an de grâce 2012 (j'ai pas commencé en 2011).

J'aime beaucoup les jeux de rôle et par extension le role play dans certains jeux dont Minecraft en multijoueurs. C'est donc ce que je cherche à faire en premier lieu sur Minefield.

Voilà voilà, je me suis présenté, j'ai donné mon âge, mon objectif sur le serveur, je pense avoir donc rempli les conditions de cette présentation ^^.

Si jamais n'importe qui passant par là a une quelconque question, n'hésitez pas !

Love,

lejeanm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Un fan de jeu de rôle de plus, par-fait ! Le serveur étant semi-rp, tout le monde ne s'adonne pas à cette pratique mais certains projets en ont fait leur marque de fabrique. Tu trouveras sans soucis de quoi t'amuser.

 

N'hésite pas à poser des questions si tu sens un peu perdu, et n'hésite pas à te tourner vers l'ANA (ambassade des nouveaux arrivants) ou demander un parrainage si tu veux être accompagné pour tes débuts.

 

Bon jeu et au plaisir de se croiser ig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...