Jump to content
HRigou

[Acceptée] Candidature villageoise de HRigou

Recommended Posts

:book: Présentation IRL :

 

 

B'jour à tous, moi c'est HRigou, j'ai 20 ans, j'ai des passions IRL un peu bizarre tel que le Droit (car je fais des études de droit), l'Histoire (avec un grand H) et l'écriture d'histoires
 à mes heures vraiment perdu.

 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

 

Je joue à Minecraft depuis le lancement de sa beta et je suis sur le serveur depuis 2015/2016, j'ai vagabondé longtemps et fini par rejoindre le Néo-Dominion et plus précisément Kutzenbach. Il parait que je suis garde volontaire depuis l'event pvp a la Prison de Morne pour avoir combattu au coté du FH (Maybe). J'ai pour ambition de créer un projet Haut-Elfe et de continuer à aider In-game les gens qui m'entourent. 

 

Voici quelques constructions faite sur le serveur:

 

https://imgur.com/a/kh9yroL

https://imgur.com/a/IJJR9lJ

https://imgur.com/a/4tl1uzR

https://imgur.com/a/5BsoCq7

https://imgur.com/a/Atx6oZP

https://imgur.com/a/o0kqh1z

https://imgur.com/a/h7DmnHT

https://imgur.com/a/w0wn44V

Et bien d'autre ...

 

Ma présentation en tant que paysan :

 

 

 

:book: Motivation pour devenir villageois : 

 

 

Devenir villageois me permettrait de devenir Mineur, et ainsi récupérer du marbre dans l'intérêt des projets auxquels je participe. Je compte faire une demande de commerçant si ma candidature de villageois et accepté afin de faire profiter de mes services les joueurs actifs du serveur. J'espère aussi devenir, un jour citoyen, afin d'être Macon. Tout ceci m'aidera aussi à mener à bien le future projet que je compte créer.

 

 

:book: RolePlay :

 

 

 Il faisait nuit, nous étions encore en train de dormir quand tout a coup:" Rigou !!!" cria une voix rauque,"Dépêche toi, nous devons évacuer, Ména-Lithui est en train de se faire siéger". Je du me lever et récupérer mes affaires les plus importantes afin de partir à toute vitesse, des navires d'évacuation nous attendez au débarcadère Taew. Nous dévalions les rues exiguë de la Citadelle en observant le spectacle déconcertant de notre impuissance, les maisons étaient détruites, les gens couraient dans tout les sens, les mages n'arrivaient pas à contenir ce fléau qu'était l'artillerie magique Impérial.Enfin arrivé aux embarcations, L'Autorité Magique nous demanda de laisser nos affaires ici, sur le débarcadère, et de monté dans le navire afin d'échappé à une mort certaines. Malheureusement, personne n'avais prévu un blocus maritime de l'Empire Stendelien, de ce fait, nous fîmes capturés et conduit à l'arrière des lignes ennemies. A ce moment précis, j'ai cru que ma fin était arrivé, mais non au contraire les soldats Stendeliens nous accueillez comme des réfugier de guerre. Eau, nourriture, lits, tout était la pour nous mettre en confiance.

Un matin, un officier nous sommas de venir en rang et d'écouter attentivement:"Les personnes comprenant notre écriture et langage sont priés de sortir des rangs". Il passait auprès de chaque personnes sorties des rangs, puis vint mon tour: "Quel est votre métier et quel niveau de compréhension de notre langue avez vous ?" dit-il, "Bureaucrate chargé des relations frontalières et j'écrit et parle couramment votre langue" disais-je d'une voix tremblante, il fit signe à des soldats qui vinrent me chercher. Les soldats m'escortèrent près d'un navire, j'entendis a ce moment l'officier crier sur les soldats a bord du bateau: "Bougez-vous, on doit ramener cet Elfe en capital !". Me voilà partis pour un pays que je ne connais guère, le voyage dura 3 jours, cela me permis de me ressourcer un peu malgré le fait que je restais constamment sur mes gardes. Arrivé en ce qu'ils appelaient "Capital", une île volante nommé New-Stendel, je fis traîné devant les autorités compétentes afin que l'on m'expose la situation. Ils m'expliquèrent que mon peuple avait perdu un tiers de sa population et qu'il était proche de la reddition,les faits exposés, ils me donnèrent deux possibilité, devenir l'ambassadeur entre nos deux peuples et accepter la reddition en payant un lourd tribu, ou alors se battre jusqu'à l'anéantissement total de la région.

Le choix étant évidant, je rentrai chez moi avec un rôle bien particulier, entretenir des relations cordiales avec le vainqueur de cet guerre. De retour chez moi, je vis un spectacle macabre, les corps jonchés au sol, les maisons étaient détruites, les peu de gens restant mourrait de faim, à peine arriver je fis mon rapport aux Autorités Magiques qui n'avaient pas vraiment l'air d'apprécier les choses que j'ai pu accomplir, cela étant dit, ils n'avaient pas vraiment le choix. De retour en Capital Impérial, j'expliquais aux autorités que mon peuple avez peu apprécié mon geste, de ce fait je leur demandai le droit de pouvoir vivre proche de la Capital. Actuellement paysan en termes de statut au sein de cette société il me fallait être villageois pour obtenir le droit d'habiter en bordure de la cité volante. A ce jour la demande de changement de statut social est en cours de vérification...

 

Edited by HRigou

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 à ce jeune joueur très motivé sur le serveur. Il s'est rapidement intégré à la communauté Minefieldienne et il a amplement fais ses preuves pour passer au rang de villageois.

 

Ah et je n'ai qu'une chose à dire, j'ai hâte de voir son projet Haut-Elfe apparaître sur le serveur ! 

 

En attendant Bon courage / Bonne soirée !

 

 

Stalroc,

Roi de Simurgh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Vu que je sais que si je me dis que je dois la faire sur un fichier avant de poster, je vais encore l'oublier donc bon faisons la directement sur le sujet.

Donc ouai, Rigou il est sympa des fois, bonne soirée et bon jeu.

C'était rapide et y avait pas beaucoup à faire au final, *retourne de situation" pas comme Rigou pour qui des choses faites il y en a eu quand même pas mal. Tout particulièrement pour un vieux kutzenbachois se réveillant d'un p'tit coma et se retrouver avec des gens lui étant méconnus mais par curiosité (ou parce qu’il savait pas quoi faire à ce moment là qui sait) a décidé de voir ce que ça pouvait donner. Ce qui le conduisit à donner de sa personne à plusieurs reprises, principalement j'imagine du côté de Kutz -mais je serais un peu mal placé pour faire la distinction et donner valeur aux choses qu'il a pu faire depuis- ainsi qu'au Dominion sur la Citadelle du Dominion où il m'a aidé sur quelques chantiers et sur l'affiche du Dominion "récemment" faite.

 

De son propre côté il aussi su se montrer créateur et pragmatique de par les screens de constructions perso qu'il m’envoie de temps à autre et qu'il prend le temps de modifier/améliorer selon mes retours sans pour autant être là en béni-oui-oui en laissant ses propres goûts décider au final sur la direction à suivre (même si je l'affirme et ré-affirme encore une fois ! La sortie de cheminé avec un minecart entonnoir est la chose la plus intéressante qui soit >:( ).
Tout ceci se retrouve dans le rp, de manière moindre, mais ça c'est juste que parce que pour le moment celui-ci en est le seul produit. Produit ayant eu quelques suggestions concernant la façon d'aborder le récit et d’amener certains éléments de manières différentes pour les laisser respirer et offrir de plus large éventails de possibilités, après j'en ai vu des bien plus brutales par le passé que ça soit récent ou ancien donc j'en demande pas plus et apprécies celui-ci, et j'attends tout particulièrement de voir où sa créativité le mènera narrativement par la suite (même si je sais déjà un peu mais chut).

 

Sur ce, le vrai Bonsoir et Bon jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Ta candidature est complète et en ordre, j'ai donc le plaisir de la valider !

Te voilà donc villageois, félicitations ^^

 

Bon jeu à toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...