Aller au contenu

[Idee] Un Canyon


Verdey
 Partager

Un canyon sur Minefield ?  

173 membres ont voté

  1. 1. Un canyon sur Minefield ?

    • Oui, c'est une bonne idée.
      134
    • Je n'en vois pas l'interet.
      39


Messages recommandés

Très bonne idée, une partie du canyon pourrait même peut-être faire office de carrière ou d'un joli réseau de mines aménagées !

C'est intéressant aussi car ça obligerai les joueurs à le contourner et ainsi ça donnerai un peu de piment aux voyages, et bien sûr n'oublions pas le fait qu'on pourra créer des ponts de malades ! ^^

Seul point négatif, s'il en est, dans mon imagination le canyon ne s'intègre peut-être pas à la vision que je me fais du moyen-âge mais bon.

 

Que le bloc soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Larian et justifier la présence du canyon on pourrai utiliser un rp du style :

 

"Il y a longtemps, tres longtemps alors que les vertes contrées de minefield n'était que désolation, le Dieu Notch se battait pour créer le monde de paix que l'on connait aujourd'hui.

Son pire enemi, le Dieu du Nether projetait de " netheriser" le monde entier mais Notch s'opposa a lui et s'en suivit une grande bataille nul ne sait combien de temps elle dura, mais au cours de la bataille, un coup d'épee arriva au milieu du désert au dessu duquel se déroulait la bataille.

Ce coup d'épee, porté par Notch en personne créa une gigantesque faille mais apporta aussi un peu de l'énergie du Dieu a la terre, créant ainsi la vie.

Bien plus tard, des peuples nomades choisirent ce lieu pour se sédentariser et créèrent une ville dans le canyon."

 

Voilà pour le RP j'espère que cela vous a plu. Et comme vous pouvez le deviner, je suis près a apporter mon entière contribution si le projet est accepter et si je passe paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de RP pour un canyon, puisque cela fait partie de la diversité naturelle des paysages.

J'ai eu une idée cependant qui, je trouve, mérite d'être exposée.

En plaçant stratégiquement une bande de pierre ou d'un autre matériau, il est possible d'empêcher l'herbe de pousser dans le canyon, pour qu'ils soit entièrement constitué de terre. Cela rendrait pas mal à mon avis, et ça lui donnerait une légère ressemblance avec le fameux grand canyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je fais un update du projet pour dire que j'ai d'ores et deja infligé des big tests a ma map ce week-end sur la seed "-11".

 

J'ai un résultat assez potable que j'affine avec le temps. Dès que cela sera magnifique et superbe (Comme moi) j'enverrais le tout a Larian qui me donneras probablement son avis si il a le temps.

 

Dès que je passe Paysan, ce qui ne devrait pas (J'espère) prendre trop longtemps, je concrétise le bordel en faisant une demande en bonne et due forme.

 

Comme vous êtes nombreux a vous proposer pour m'aider, je vais vous réunir et faire une liste pour que si que le projet il est accepté hé ben on sera bien organisé et tout et puis c'est bien connu que j'arrive ... heu, a mettre de l'ordre dans mes idées.

 

Bisous, maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des personnes disponibles pour aider -

 

  • Momy
    La__Sardine
    fabricio1812
    vipere39
    Ezio
    Gorback ?
    jbt54
    Logales
    Narbooj
    B4b !
    Dydy51
    Stockilleur
    Ysirio
    ProCactus

 

Je vais envoyer un MP a tout ce beau monde pour voir si ils sont toujours motivés, et si possible ouvrir un RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raah je vois mon nom dans la liste alors que cela fait des lustres que je n'ai pas visité ce topic ... (honte à moi). Mais c'est pour te dire qu'après avoir globalement lu tout le sujet, je suis toujours autant motivé pour aider.

par contre la position choisie n'est-elle pas trop proche de Nevah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raah je vois mon nom dans la liste alors que cela fait des lustres que je n'ai pas visité ce topic ... (honte à moi). Mais c'est pour te dire qu'après avoir globalement lu tout le sujet, je suis toujours autant motivé pour aider.

par contre la position choisie n'est-elle pas trop proche de Nevah ?

 

Justement si. Je cherche, la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raah je vois mon nom dans la liste alors que cela fait des lustres que je n'ai pas visité ce topic ... (honte à moi). Mais c'est pour te dire qu'après avoir globalement lu tout le sujet, je suis toujours autant motivé pour aider.

par contre la position choisie n'est-elle pas trop proche de Nevah ?

 

Pareil pour moi :(

je pense que je vais rater une partie de la réalisation si ça commence bientot: j'ai mes dernières semaines de cours là, c'est juste surchargé, j'ai même pas le temps de finir un pauvre pont en bois :S

comme vous l'aurez compris, je ne jouerais pas beaucoup ces prochaines semaines

Pour ce qui est de la position, je trouve que cet endroit serait parfait (Par contre, je ne me suis pas renseigné sur un éventuel projet en ce lieu).

canyon.png

Cliquez sur l'image pour la voir en entier.

 

Sur ce, je vous dit à bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...