Hice Berg Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Adrien , j'ai 24 ans. Je suis Ingénieur Pyrotechnique et cinéphile à mes heures perdues. Je reprend Minecraft suite à une longue pause (ma dernière connexion au serveur date de 2014). Mon niveau sur Minecraft était correct à l'époque, mais aujourd'hui je dois reprendre un peu les bases . Étant toujours un grand fan de RedStone j’espère pouvoir faire le métier Ingénieur IG. Merci de votre temps et j'espère vous voir rapidement en jeu, Hice. Modifié 24 janvier 2020 par Hice Berg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Tagazok ! Re-Bienvenue sur le serveur. Si tu as des questions n'hésite pas ^^ A bientôt sous la Montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Salut ! Encore re-bienvenue sur mf, depuis 2014 il y a eu pas mal de nouveautés donc n’hésite pas si tu as des questions surtout ! Sur ce bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Salut Hice_Berg et bienvenue sur Minefield! Tu as beaucoup à découvrir et apprendre, alors si tu as la moindre question ou es un peu perdu, n'hésite pas à demander aux joueurs qui se feront un plaisir de t'aider! L'ANA peut également te fournir un starterKit et un logement pour tes débuts. A très vite IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Et salut ! Je te souhaite une bienvenue sur Minefield ! J’espère que tu t’amuseras parmi nous. Bon jeu et bonne découverte sur serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Salut, salut et re bienvenue à toi sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Bienvenue parmi nous l'ami ! Amuse toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hice Berg Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Merci à Tous ! Modifié 22 janvier 2020 par Hice Berg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) La laitue Iceberg c'est pas spécialement ma préféré mais bon je vais faire une exception pour toi. Bienvenue sur Minefield N'hésites pas à demander de l'aide si besoin ou bien venir à notre rencontre sur discord. Stalroc Modifié 23 janvier 2020 par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bienvenue sur Minefield ! Au plaisir de parler cinéma avec un copain cinéphile ! Amicalement, Shalaevar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés