Aller au contenu

[Présentation] Malkarias


Malkarias
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

les forces des ténèbres m'ont appelé sur Minefield. J'ai traversé ces terres il y a fort longtemps, en l'an 2011 ou 2012, quand le monde était encore jeune et innocent. Et puis j'ai vu le Nether. Et les études des arcanes noires ont pris tout mon temps. A mon retour, la guilde Microsoft avait conquis l'univers, engloutissant à jamais mon ancien compte. Mais je n'ai jamais oublié les étranges aventures sur Minecraft et c'est pourquoi je reviens ! Le jeu semble avoir beaucoup changé mais j'ai constaté avec plaisir que des mécaniques de magie ont été ajoutées. Étant fan des univers de fantasy en général, je souhaite développer un roleplay de mage noir sur celui-ci. Et le serveur minefield semble déjà bien inscrit dans tout ce qui est medieval-like !

 

IRL j'ai vingt-six ans et je me passionne pour tout ce qui touche à l'histoire, aux univers roleplay et à l'entraînement physique. J'ai déjà un rp très actif sur un autre jeu, mon objectif serait de le compléter durant mon temps libre par un jeu plus soft et plus coloré sur Minecraft. Quelques contacts me rejoindront prochainement, il est possible que nous montions un projet de tour des mages en vu de faire une académie ou un lieu de rassemblement pour les super-vilains. La route va être longue, car je dois avant tout me remettre à niveau sur le gameplay et explorer les nouvelles mécaniques, en particulier celle de la magie dont je vous parlais. Toutefois, j'ai quelques talents à côté qui pourraient vous être utiles, notamment en cartographie et en retouche d'image.

 

J'ai déjà fait un tour du forum et n'ait pas trouvé de projets spécifiques concernant les mages ; si vous en connaissez un ou des joueurs concernés par le rp mage, je serai ravi que vous me mettiez en contact avec eux  :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le serveur Malkarias,

 

Sur Minefield il n'y a pas vraiment de projets axé uniquement sur les mages (et la magie du coup). Par contre de nombreux projets sur Minefield possèdent des espaces liés à la magie et des structures pour leurs mages.

 

Autrement, si tu as des questions ou besoins d'aides, n'hésites pas à me contacter par message IG ou MP forum / discord.

 

 

En attendant, bonne découverte de Minefield et bon jeu o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Malkarias !

 

Bienvenue à toi sur Minefield ! :p

Si tu as des questions, ou besoin d'aide sur quoi que se soit, n'hésite pas !

 

Pour te répondre concernant des projets concernant des mages, je te mets ici trois projets qui me viennent en tête :

 

- Kel'Daer :

Un projet perdu au Nord de Stendel, qui sert de refuge à des mages noirs. Suite à quelques soucis de portail, leur ville a cependant été plongée dans la guerre face à des démons. Ils n'ont actuellement plus que leur citadelle en possession. L'ambiance est glaçante o/

Le dirigeant est Shrui (il a un rp de mage).

 

 

- Glindelhaal :

Tu trouveras à Glindelhaal une académie consacrée à la magie. Le projet est pas mal inspiré de Harry Potter, et est vachement sympas à visiter.

Je n'ai pas trouvé leur section (je dis leur mais ce projet de fou a été fait par un seul joueur :o) alors je te mets un lien pour voir ça sur le carto :

Le dirigent est Carlyto, mais n'est pas un mage.

https://carto.minefield.fr/stendel/0/-3820/64/2404/7?displayedLayers=cities

 

- Al-Maagik :

Al-Maagik est un projet qui mêle magie noire et blanche (et autres magies dont je ne me souviens pas ^^'). Le rp est assez complexe, mais le projet est basé sur un mélange entre technologie et magie (un peu à la manière de Zelda Breath of the wild).

Le dirigeant est Saguya (c'est une mage).

https://carto.minefield.fr/stendel/0/342/64/3317/7?displayedLayers=cities

 

- Néo-Dominion

Le Néo-Dominion est une alliance de projets qui regroupe tous les êtres rejetés et chassés des terres de l'Empire (rp parlant toujours). Tu y trouveras un peu de tout, des fourmis, des peaux-vertes, des humains, des loups-garous, vampires, réunis dans une alliance hérétique. Toutes formes de magie y sont également exercées.

Le dirigeant de l'alliance est Xadrow, mais je te mets quelques noms de dirigeants de projets (ArthurBn, Gaudis, Okuboku).

https://www.minefield.fr/forum/forum/163-neo-dominion/

 

+ si tu aimes la lecture, et le rp, je te mets le lien de wikifield, un wiki consacré à Minefield ! Tu y trouveras le rp de joueurs, projets, guildes, campagnes militaires et autres sujets intéressants !

https://www.wikifield.fr/wiki/Accueil

 

+ voilà un gdoc avec les projets actifs sur Minefield. Tu as quelques informations succinctes sur leur rp (Et quelques informations sur les quêtes qui rapportent de l'argent).

https://docs.google.com/spreadsheets/d/13I2_r-kYLFAH_QMROp61f6D7QLVBMSegNr_bR6efe5w/edit?usp=sharing

 

Bon jeu à toi ! J'espère que tu te plairas sur Minefield o/

(et gaffe à toi, jusqu'à il y a peu, les mages noirs étaient traqués héhé (rp parlant biensûr))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je suis Saguya, Grande Conseillère d'Al'Maagik et Duchesse des Terres Maagik. Actuellement nous sommes dans une période de renouveau et de nouveaux projets internes sont en train d'être créé. Entre autre une Secte de Mage Noir situé dans les Profondeurs d'Al'Maagik. 

 

Si tu es intéressé du coup, n'hésite pas à me contacter en jeu ou par Mp Forum. Par ailleurs tu peux aussi contacter Spat ou Yanicklol si tu les croises. 

 

Je te souhaite la bienvenue sur Minefield et une bonne aventure au sein de cette communauté qu'est Minefield. 

 

Saguya Ootsuki, 

Duchesse des Terres Maagik, 

Citoyenne de l'empire et

Chevalière Dolentie. 

Modifié par SaguyaOotsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...