Aller au contenu

[Pierres d'Argent] Demande de modification des routes impériales


Tungstene_Fr
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

2gI5fp3P1J_XrMkORthc5BxOuVAa1j1pfA-R9x8GJyFasYg4O5TJ0mo_cqdnFyG3io2FZNsDHEFADa-XSJPzITxYgCZ_9BjlrImVbsDWQQoDUIcY_RV27uV8fB2uRY3BPlghvlmCXNFlrcJTaNYOKJk

 

 

Ce sujet ne constitue pas une demande de projet en soit mais comme le titre l'indique demande d'autorisation de modification de routes impériales. En effet, quand j'ai eu l'accord de commencer le projet il y a un an, on m'avait dit "t'y touche pas". Depuis, la zone a bien changée et ces routes dénotent avec le style.


Les travaux concerneraient 2 ouvrages: 
La route côté Stendel et le pont qui traverse la mer jusqu'au manoir de Louvinette en passant par Asylum:

byxtm7V_rGigW6jzS_NjrYp2n4NhEi4bF8hWJeOKOz3bhL8VnnNmIl3YGI87zInGuues7ejdqik65T2_8wKPgyY-MLY18zAKsEYQJZHZqEfvz0frc43JJl6Yffa44Jyec28rN4LsUzYQBTwW2uaLpIg


La route:
L'idée et d'en faire sa réfection en gardant la même trajectoire (à plus ou moins 5 blocs près). Le tunnel en photo ci-après serait refait de manière plus "brute" comme percé à la pioche, comme on peut le voir sur la seconde illustration (en plus large). Des ruines de murets seront mises en place ci-et-là, comme sur le reste du projet. L'espèce de viaduc sera supprimé au profit d'un pont métallique au dessus d'une future cascade OU d'une route qui passe derrière la cascade. Je n'ai pas encore décidé car je build quasi tout au feeling sur le projet... Un peu de vie sera ajoutée avec 1 charrette. Enfin, les ponts et tunnels qui partent vers Cérule sont plus modernes et plus à l'écart du projet donc resteront inchangés. 

 

Le pattern de la route suivra celui du reste du projet sauf si les modos veulent que je fasses celui des routes impériales (grandes routes de l'ouest par exemple).

 

Actuellement:

Divulgacher

htPp_EP21U3KgfXGFGyMjpyxAZPw5ZvXEooj6cQbPGjXLc5UYuFF722guyqNgwxV7oNCeErmINuc6c_UbboS4XY0HaA_0Gd7Ie6hpWHqd_JrWdW0V5ontlkQq9oIBBj5Mn3BDZvUJg5ZS91QU2GH51k

KZBeN3XmIl8VJWVdYreh5Z40mhR-kYt4N805gwGLMiIL9T2Ixmb8rPFK5B1JHvobEjOd6H2SSJTSx_mmKuINDXfAAMwaHEm8d1LIM5bSzZVXnT9dpg6QFgtZ0xJy17LV4lZdfU756PD_H8wZXKjuCmA

 


Futur:

Divulgacher

jVTbj5DU37-QiAbPCOiBfOilR886-DgQpB3TMzVR1QgfMDl7hQhJLn6HSr-h0ogRus5oLSLdhkhV6qr2lxC4RlP_KcwP96a6_XrTOYeABrhbBmoxZmPbHilEZjaWRrrv_-1_FZ3paNI8XpGWZP-YCT8


 


Tunnel et murets:

Divulgacher

NHspjbz429yshRFlwPdV6vzLakdcpSQJwpgZjfvyLJ0OQkXxbR_f0F_LZKS5JcJB9sssD5NtHkFbuy1wFB5ZN85DzF6cOqp_fF_Q2f3Sd-AhKpuz26ZSR-KMVAHShhpV4Eg5LTEKdsVRpAQ0QfjKnJc

Divulgacher

fTe4i0DV8jX6XDCpdFCCxjzKbgGO7YmKnPp9nhwyCMIDcf_ukftJRqyt9sCpqLLVPOZoFF6CrNEiLqiXz9vyYgoQxFlAu55puIcnrSi0QN0WjaZnEFruP7tB2u5vtDdzVvKs8wc_f9iY8AIET03s9M8

 

Pattern des grandes routes du projet:

Divulgacher

N0gPuifvPYv1fcxEr1XB0K7_9dqaO46qnAJRek2A_XZFKeENWccvm6gEU1EvVOocdExkBZAQPfIUbpC2IpTgs5J5yPZdahfrAWp_jOT0-eu46P-66ylOI_D6OCwW-jCYY5fPwVPR0eNDYdkNpGkujew


Le pont: 

WvrDPv1CKtcvTLOTWeS1YGXPGhJNzz5PrQn-QxrSyg-ErWdP2CQRDuPjNah8ohcesEFe2hJwTfdiXwpIwFJWCK1bC2I7DXU635KiyOq6Oj56vSo3d8g1nhu6UL7skhl6HpZIk_j-9ruG7WGJwjTgON8


En soit, le design de ce pont est toujours au gout du jour, mais depuis que j'ai agrandi la mer à la fois côté Pierres d'Argent et côté Asylum, il se retrouve au beau milieu des flots et ressemble à une colonne vertébrale vu du carto (et un mur vu IG). L'idée et donc de le détruire en partie (RP-ment parlant "effondré") et de le remplacer par un "Nouveau SPLASH ?", à savoir un hippocampe, comme celui présent sous l'île de Nabes. Bien sûr, je payerai la mise en place de ce service comme n'importe quel SPLASH. En me référant au post suivant, le prix serait donc de 3000PA, si cette bestiole là est considérée comme un Piaf normal (à redéfinir avec les modos si besoin).

La demande de mise en place de ce SPLASH ne sera faite qu'une fois les travaux fini, donc le pont restera infranchissable pendant quelques temps.

 

Pour plus de détails concernant le projet, je vous invite à vous rendre sur ce sujet:

Vous y trouverez des GIF de l'évolution, notamment deux sur l'agrandissement de cette fameuse mer dont le pont se retrouve au milieu.

 

 

 
Voilà j'attends donc votre accord (ou refus!), et dans le cas échéant les précisions sur le pattern de la route impériale et le prix du futur SPLASH.

 

Tungstene (Grisbi IG)

Modifié par Tungstene_Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...