Aller au contenu

[Présentation] Eovius


Eovius
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir
Je suis Philippe, Eovius en jeu. Je suis un petit nouveau sur le serveur mais je connais plutôt bien Minecraft (du moins jusqu’à la 1.8). Si je ne suis pas particulièrement bon en build, en redstone, ni en combat, je brille par une patience très décente et un amour profond du roleplay. Je n'ai jamais automatise mes récoltes par souci de sens, a la fois roleplay (Une machine a poulet cuits...?) et économique (Si j'ai fer infini, le fer ne vaut plus rien, et cela sabote ma motivation)

Je vis aux heures nocturnes pour la plupart d'entre vous car c'est en Nouvelle-Zelande que je me situe. Je suis développeur en devenir (dans quelques mois) et suis passionne de logique - et non pas d'informatique, quoi que c'est un sujet fort intéressant. Les énigmes, les mathématiques, la psychologie dans une certaine limite et la physique sont des sujets sur lesquels je pourrais me perdre dans des débats ou discours qui dureraient toute la nuit (et qui l'ont déjà fait). Je suis aussi un féru de roleplay- et par conséquent un joueur de jeu de role-, un grand enthousiaste de jeux de société ainsi que de jeux vidéos, et un mordu d’étymologie.
Mon but a terme est d'atteindre la sagesse, ce qui m'enjoint a m'ouvrir a un maximum de connaissances et de sujets, donc n’hésitez pas si vous voulez partager un sujet qui vous passionne, je vous tendrait une oreille attentive

 

Je suis tout frais sur le serveur, je suis venu après un élan de nostalgie qui m'a pousse a re-regarder les (Super)FantaBobWorlds et a pousser la curiosité de voir le fameux monde d'Azur que Bob mentionnait tant. J'ai donc rejoint le serveur avec une grande joie du fait qu'il soit toujours la, et si je ne brillerait pas par ma présence dans l’immédiat (il me faudra faire une formation de 3 mois pour finir d’être développeur et la financer en travaillant en même temps), je ferai des sessions plus longues et intenses par la suite, surtout si j'arrive a me lier d’amitié ou a m'engager dans des projets sur Minefield.

J'incarne sur le serveur un golem, et je n'ai pas d'autre prétention a l'heure actuelle que de devenir Mineur puis Forgeron ou Outilleur, selon. Si vous souhaitez m'embrigader dans vos délires, c'est avec une joie sans réserve que je me permettrai d'accepter (du moins tant que j'y trouve mon compte aussi, mais il serait difficile que ce ne soit pas le cas)

Je loue votre patience et/ou courage d'avoir pris la peine de lire toute mes pérégrinations verbales et verbeuses, et vous souhaite un excellent reste de journée.
Hâte de vous retrouver sur Stendel ou Novum selon toutes probabilités,
Cordialement, Philippe/Eovius

P.S.: Oui, j’écris de façon tarabiscotée, non c'est pas contre vous. Je suis moins littéraire quand je parle au quotidien donc ne prenez pas peur/m'en voulez pas
Grosses Bises
Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bienvenue à toi sur Minefield!

Je pense que tu as frappé à la bonne porte, tu pourra trouver ton bonheur sur nos contrées.

N'hésite pas à demander aux ambassadeurs de l'ANA, ou à n'importe qui si tu as des questions ou est perdu, aussi bien en jeu que sur le Discord ;)

 

Bonne découverte et à très vite en jeu !

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...