Aller au contenu

[VARNEL] Courriers et missives


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

51 Pampélune de l'an de grâce 330 Château de la commanderie,

Marquisat de Férincs, Stendel

De par le Maréchal Bonaventure Pencroff de Férincs,

Gouverneur d'empire, Marquis de Férincs, Colonel-Général de la Cavalerie et Inspecteur-Général de la Garde,

 

Décret visant à la création d'un mandat à destination de la Compagnie de Varnel, Pour faire valoir à qui de droit.

 

Par le présent décret je mandate à compter de cette date la Compagnie de Varnel, placée sous le commandement du Chevalier François Aurélien Varnel, pour les missions suivantes et selon les conditions décrites ci-après.

 

Missions du mandat

La compagnie de Varnel, sous le rang de compagnie d'ordonnance, opérera à présent dans les territoires sans drapeaux des grandes régions de l'Ouest Neo-Stendelien comme force de gardes-frontières et de gardes-routes.

La compagnie aura pour mission la lutte contre le banditisme sur les voies commerciales, la réduction à néant des bandes criminelles, l'abolition des menaces extérieures s'infiltrant sur le territoire par la porosité des frontières et la protection des convois de marchands et de voyageurs impérieux sur les routes de l'ouest de New-Stendel.

 

Conditions du Mandat

La compagnie de Varnel opérera dans le strict cadre de ses missions et n'importunera en aucun lieu les citoyens de l'empire.

La compagnie de Varnel évitera tout contact avec les populations et les armes du Neo-Dominion.

La compagnie de Varnel opérera uniquement sur les routes et terres non gouvernées par la noblesse, sauf accord préalable du seigneur local.

La compagnie de Varnel opérera avec la diligence et la discipline que commande le service de la population impériale, y compris les populations non-humaines.

 

Soutien des actions par la maréchaussée

Le Maréchal Pencroff s'engage, en son nom propre, à fournir la compagnie de Varnel et armes et en vivres de sorte à équiper chaque homme à raison d'une arme, d'une cuirasse et d'un lot de buffleteries par homme.

Le Maréchal Pencroff s'engage, en son nom propre, à financer les travaux nécessaires au casernement de la compagnie dans des conditions dignes de soldats et propices à leurs missions. Ce présent mandat prendra fin le 51 Pampélune de l'an de grâce 332. Il sera reconduit à cette date si les services de la compagnie justifient son emploi au delà de cette échéance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...