Aller au contenu

Candidature de Galaxian dans la garde volontaire.


Galaxian
 Partager

Messages recommandés

 

Banlieue Sud de Stendel,
À l'intention du haut commandement de la garde volontaire, fort herobrine.

Messieurs, Mesdames, mon amour pour l'armée n'a d'équivalent que l'amour que je porte à ma hache, veuillez trouver ci-dessous ma lettre de candidature.

Retrouvez ma candidature villageois ici, je m'étends un peu plus sur moi et mon histoire


-Pseudo : _Galaxian_

-Présentation : Moi, c'est Yann, actuellement 22 ans et en cinquième année d'école d'info (yes, j'ai bientôt fini.), j'ai la version payante de minecraft depuis très exactement le 8 juin 2012. Autant vous dire que j'ai vécu plus de temps avec minecraft que sans, heh. J'ai posé le pied sur le serveur pour la première fois en 2012 aussi, avec un compte auquel je ne joue plus, malheureusement, j'étais à l'époque un sacré jean-kevin et mon pc n'étant pas très puissant à l'époque, il avait du mal à faire tourner le modpack, je me suis rabattu sur un autre serveur.

Faut dire que j'ai passé des supers moments sur minecraft, et j'ai envie de retrouver cette joie de construire un truc à plusieurs, de faire partie d'une communauté.


Côté passions, l'informatique, les parcs d'attractions, les voitures, l'histoire.

 

Hé, vous connaissez l'histoire de Monsieur de Chambure ?

 

-Motivations
Je souhaiterais rejoindre la garde parce que j'aime bien le projet, j'aime bien le RP autour, et comme dit un peu plus haut, j'ai envie de retrouver cet esprit de communauté, et quelle meilleur endroit pour se faire des amis que l'armée ? 

-Roleplay : 

 

-- Nous avions laissé Yann le jour de sa visite à l'administration d'attribution des grades, espérant passer à villageois. Retrouvons-le quelques années plus tard, dans une taverne de Stendel, assis au bar, discutant avec le tavernier. --

-

 

 

Pfff... quel travail, quel satané travail. Faire la même chose tous les jours, couper des arbres sans arrêt. Ne croyez pas que je n'aime pas mon boulot, je l'adore, mais c'est répétitif et ennuyeux à la longue, surtout que je passe le plus clair de mon temps seul.

 

Cela fait maintenant quelques années que je suis bûcheron. Bien installé dans ma banlieue, mon grade de villageois m'a permis d'économiser un peu. Et même si mon affection pour ma hache est inchangée, j'aimerais bien explorer de nouveaux horizons, voir du pays, rencontrer de nouvelles personnes. Pas que je ne vous apprécie pas, tavernier, ici la bière est excellente, mais l'est-elle autant au-delà des forêts ?


A propos de forêt, avez-vous vu les manœuvres militaires dans la forêt entourant la banlieue sud récemment ? Ils sont si nombreux, au moins deux régiments entiers ! Eux, ils doivent en voir, du pays.

 

-- Le hasard fait bien les choses. En tournant la tête, il se trouva face à une affiche d'enrôlement : "L'empereur a besoin de toi, rejoins-nous !" -- 

 

Moi ? Rejoindre l'armée ? Je n'y avais jamais pensé. Cela pourrait être l'occasion de découvrir de nouvelles contrées et de me faire de nouveaux amis. Après tout, qu'ai-je à perdre ? Rejoindre l'armée ou rester à languir dans ma banlieue ? Eh bien, ça vaut le coup d'essayer.

 

-- Yann termina sa bière, régla sa note au tavernier, puis rentra chez lui, déterminé. Une fois à la maison, il ne prit pas le temps d'enlever son chapeau ni ses bottes. Il ouvrit un tiroir et se mit à écrire une lettre... -- 

En espérant que ma candidature pour rejoindre la garde saura retenir votre attention.

Yann "Galax".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 Iffelia de l'an de grâce 342,

Inspection générale de l'armée,

au Grand Quartier Général,

Fort Herobrine.

 

Monsieur Galax,

 

J'ai l'honneur de vous annoncer par la présente missive que votre candidature pour intégrer l'école militaire supérieure de Fort Herobrine a été retenue.

À ce titre, nous vous recevrons sous peu pour vous faire connaitre les détails relatifs à votre intégration.

Puisse votre carrière à venir être longue, couverte de gloire et pavée de batailles.

 

Avec nos salutations,

Le service des admissions de la Garde Volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...