Aller au contenu

[Présentation] Kiirozen

Kiirozen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, cher Peuple de Minefield !

Je me permet de me présenter en quelques lignes. 

Moi c'est Kiirozen, Kiiro pour les intimes. J'ai 28 ans.

Je joue à Minecraft depuis le début, l'Alpha à vrai dire. J'ai suivi toutes ou une très grosses partie de nos Youtubers préférés et c'est après maintenant presque 15 ou 16 ans que j'ai commencé à jouer que je me décide, enfin, à rejoindre le serveur réputé du nom de Minefield. 

J'ai pas mal lâché le jeu depuis quelques années maintenant je vous avoue, mais cela me manquait beaucoup. 

Ce que je préfère c'est le partie minage, et communauté. C'est pourquoi je suis heureux d'avoir été accepté en tant que Paysan. Il me tarde de découvrir le serveur dans son entièreté et de participer à la vie de ce dernier.

Pour finir, j'ajoute que je me réjouis de rencontrer sa population, à savoir vous, qui me lisez.

J'espère avoir l'occasion de discuter et partager des aventures avec vous bientôt ! 

Au plaisir ! 

Kiiro.

Modifié par Kiirozen
Faute de frappe

Bonsoir Kiirozen et bienvenue sur Minefield !

N'hésite pas si tu as la moindre question, que ce soit en jeu ou sur le serveur Discord de la communauté. 

Si jamais tu as besoin d'aide pour t'es débuts sur le serveur, je t'invite à prendre contact avec moi ou un autre membre de l'ANA. Des choses sont proposées aux nouveaux arrivants si jamais tu es intéressé :) 

Au plaisir de te croiser en jeu !

black_shift0

Ambassadeur ANA

Bienvenue! N'hésite pas à demander un coup de main à l'équipe de l'Accueil des Nouveaux Arrivants (ANA) qui se sont manifestés sur ce topic. Tu peux aussi solliciter les modos, ou, à défaut, les joueurs présents IGs si tu es un peu perdu