Valkyrie04 Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril Mesdames, Messieurs, C'est loin au Nord, à quelques encablures du village des Piafs qu'un vieil ermite décida de s'installer. Un bras s'étendant vers le ciel à l'embouchure d'un fleuve et de la Mer des Gouverneurs comme pour caresser du bout des doigts les nuages comme message d'espoir. Un simple petit hameau comme dernière révérence, accompagner les voyageurs perdus vers le salut, une dernière danse avant de plonger dans l'oubli. Informations techniques : Nom : Vermillon-les-Ondines Dirigeant : Valky__ Membres du projet : Valky__ Dimensions : 125x125 Zone de construction : Surface, Petits souterrains Objectifs : Décoration, habitation Plan du territoire : Eglise, petite ferme, quelques maisons, auberge, embarcadère, ... Coordonnées : X : 2000 Z : -9365 Divulgacher https://imgur.com/pPO1ifr Visuels : Inspiré des villages belges ou du nord de la France où la brique rouge est à l'honneur, le projet restera dans cette palette de couleur avec principalement des tuiles sombres pour les toits. La nature aura cependant gardé ses droits, on est loin de l'urbanisme plutôt que les constructions s'intégreront au paysage. Voici l'église Notre Dame des Ondines qui respecte le 25x25x25 (le clocher sera modifié bien sûr) et une petite maison sur Novum : Divulgacher https://imgur.com/B29Pab5 https://imgur.com/a/FtyzvAT Roleplay : Divulgacher Ma bien-aimée, Il semblerait que le voyage touche à sa fin, si pour toi j’ai bravé vents et marées, par delà les champs et les monts enneigés, voilà déjà cinq printemps que je t’ai laissée, il est presque là mon ermitage, mon dernier matin. l’Aube se lève au creux des collines, les cheveux au vent de la brise matinale, les oiseaux entonnent leur premier récital, les arbres frissonnent de ce souffle glacial, à la lumière du soleil la mer azur s’illumine. C’est sur ce petit bout de terre que s’arrête enfin mon pélerinage, enivré par le parfums des azalées et des lilas, le chuchotement de la marée sera mon opéra, maintenant l’heure de se reposer en admirant tes tant adorées abeilles en plein ouvrage. Tu as vu je n’ai pas perdu espoir, suivre ces jeunes fous vers le Nouveau Monde était la chose à faire, tant les souvenirs auxquels j’ai dû dire au revoir, je l’ai trouvée, celle dont tu as toujours rêvé, notre terre. Tes petites ouvrières butineront du matin jusqu’au soir, les voyageurs pourront y trouver refuge, dans l’auberge il y aura toujours quelque chose à boire, dans ce petit hameau le bonheur sera juge. Tout est comme tu l’avais imaginé, j’espère que tu seras fier de moi, les cris des enfants en train de jouer, les chiens qui aboient. C’est paisiblement qu’il faut s’endormir, terminé le cauchemar, tellement hâte de revoir ton sourire, il est malheureusement trop tard. Vivement que l’on puisse se retrouver, toi et moi pour l’éternité réunis, j’ai réalisé ton rêve comme dernier hommage, il est finalement temps pour moi de me reposer, t’imaginer dans mes bras endormis, pouvoir enfin te rejoindre parmi les nuages. A bientôt, Valky Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt en jeu ! Valky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril Hey ! +1 Je soutiens Valky dans sa demande de projet réduit, c'est vraiment mignon comme build et elle pourra super bien s'intégrer au terrain. J'aime beaucoup le choix des materiaux la palette est vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodelroix382 Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril salut +1 Je viens aussi soutenir sa demande de projet réduit, c’est tout juste mignon. et j'ai hâte de voire le build sur la map . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril Bonjour ! Tu as mon soutien Valky. Ton projet a du charme et de la poésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril +1 Le projet est cool et il est porté par un joueur très sérieux du serveur. Hâte de voir les petites maisons faire leur arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Hello, Mignon petit projet, j'ai moi même comme idée de faire un projet avec ces matériaux bientôt, je ne peux que reconnaitre leur style +1 et soutien évidement Suljii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril C'est très sympa projet j'apporte tout mon soutien à Valky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdgarLamouille Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Bonjour à tous, Je souhaite apporter mon +1 a ce charmant projet de Valky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Sepui 39 Pénavard de l'an 395 Par Alexander Van Assekroon-Vandenberg, émissaire de la Gourveneur Akunthil, Bureau des Cartographes, Guilde des Explorateurs, J6, Nostra À l'attention de Mr. Valky. Cher Monsieur Valky, Le deuil est une force puissante, capable d’autant de ravages que de miracles. Veuillez accepter, certes en retard, mes plus sincères condoléances. Malgré les circonstances, il est admirable de voir que cette tristesse vous a donné le courage de faire la traversé. Le nouveau monde est l’occasion pour nombreux colons de tourner la page, peut-être pour terminer une aventure, ou, qui sait, en commencer une nouvelle. Quel que soit votre futur, j’espère que vous trouvez la paix et le repos que vous désirez. Par cette missive, les autorités cartographes de la Guilde des Explorateurs ajouteront le Vermillon-les-Ondines aux cartes officielles et au recensement des colons ayant décidé de faire la traversée. Puissiez-vous prospérer au sein de ce monde nouveau, Gouverneure Skaaldrith Akunthil Divulgacher HRP Un petit projet avec un RP touchant et un style d'architecture plutot mignon, curieux de voir comment la zone sera développée. La demande est acceptée, bonne construction à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 9 avril Auteur Partager Posté(e) le 9 avril Merci beaucoup pour la validation ! Je tenais juste à préciser que ma partenaire va bien et que ce n'était qu'un RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés