MrFalcar Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Liste des appartements et leurs propriétaires : Rez-de-chaussée : Appartement 01 : TekilaXz Appartement 02 : TekilaXz Appartement 03 : Gung_oh_Guns Appartement 04 : Alexas 1er étage : Appartement 11 : TekilaXz Appartement 12 : TekilaXz Appartement 13 : Gung_oh_Guns Appartement 14 : Alexas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekilaXz Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Bonjour, je souhaite acheter l'appartement au dessus de celui que je possède actuellement ; Appartement : 4_avenue_de_couchant_appartement_n_12 Joueur : TekilaXz Le paiement a été fait, Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 31 mai Auteur Partager Posté(e) le 31 mai Fait pour TekilaXz. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Bonsoir, je souhaite prendre l'étage au-dessus de ma tête Appartement : 4_avenue_de_couchant_appartement_n_14 Joueur : Alexas Ticket et paiement faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Fait pour Alexas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekilaXz Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Bonjour, j'aimerai acheter l'appartement situé à coté de celui que je possède déjà ; Appartement : 4_avenue_de_couchant_appartement_n_11 Joueur : Tekilor Le paiement a été fait, Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 18 juin Auteur Partager Posté(e) le 18 juin Fait pour TekilaXz, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherlokk Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin (modifié) Salut salut, Je cède mon appartement à Tekilor afin de lui permettre de finaliser son humble domaine. Appartement : 4_avenue_de_couchant_appartement_n_01 Paiement de 250 PAs reçu ce jour. Modifié 25 juin par Sherlokk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Bonjour, Fait pour Sherlokk, l'appartement passe donc à Tekilor. Bon jeu o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin Bonjour, je voudrais acheter l'appartement ; Appartement : 4_avenue_de_couchant_appartement_n_03 Joueur : Gung_oh_Guns Le paiement a été effectué, Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin Fait pour Gung_oh_Guns. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin Bonjour, je souhaite acheter l'appartement au dessus de celui que je possède actuellement ; Appartement : 4_avenue_de_couchant_appartement_n_13 Joueur : Gung_oh_Guns Le paiement a été effectué, Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 29 juin Auteur Partager Posté(e) le 29 juin Fait pour Gung_oh_Guns, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés