MrFalcar Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Liste des appartements et leurs propriétaires : Rez-de-chaussée : Appartement 01 : Guillaume73 Appartement 02 : Hearl 1er étage : Appartement 11 : Guillaume73 Appartement 12 : Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai (modifié) Bonsoir. Je prends l'appartement n°12. Appartement : 1_avenue_septentrionale_appartement_n_12 Joueur : Pongboum. Merci et bonne soirée. Modifié 30 mai par Pongboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 31 mai Auteur Partager Posté(e) le 31 mai Appartement 12 à nouveau libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Bonjour, J'aimerais prendre l'appartement n°11: Appartement : 1_avenue_septentrionale_appartement_n_11 Joueur : Guillaume73. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Fait pour Guillaume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Smith Posté(e) le Lundi à 20:25 Partager Posté(e) le Lundi à 20:25 (modifié) Bonsoir, Je voudrais acheter un appartement. Appartement: 1_avenue_septentrionale_appartement_n_01 Joueur: iammistersmith Paiement cubo fait IG. PS:Je viens de remarquer mais je ne suis pas Vagabond IG mais bien Paysan. De plus j'ai fait le auto ^^ Modifié Lundi à 23:22 par Monsieur_Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le il y a 15 heures Auteur Partager Posté(e) le il y a 15 heures Bonsoir, Le problème est que cet appartement est déjà occupé. Je te laisse écrire un post sous un autre cubo libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés