MrFalcar Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Liste des appartements et leurs propriétaires : Rez-de-chaussée : Appartement 01 : Shqnks Appartement 02 : leodelroix382 Appartement 03 : FeuTarse Appartement 04 : Shqnks 1er étage : Appartement 11 : Shqnks Appartement 12 : leodelroix382 Appartement 13 : Aucun Appartement 14 : Shqnks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Bonsoir, Paiement fait pour la parcelle 5_avenue_septentrionale_appartement_n_14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 31 mai Auteur Partager Posté(e) le 31 mai Fait pour Shqnks. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Bonjour, Merci Falcar. J'aimerai désormais faire l'acquisition de l'appartement attenant. Parcelle 5_avenue_septentrionale_appartement_n_11. Paiement et ticket faits à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 31 mai Auteur Partager Posté(e) le 31 mai Fait pour Shqnks. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodelroix382 Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Bonsoir Falcar Je fais l'acquisition de l'appartement suivant 5_avenue_septentrionale_appartement_n_12 paiement et ticket fait sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin Fait pour leodelroix382. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodelroix382 Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satch59 Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin (modifié) Bonsoir, Je vends l'appartement 5_avenue_septentrionale_appartement_n_04 à Shqnks. Merci par avance, MisterSatch Modifié 1 juin par Satch59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Je rends l'appartement numéro 1 au profit de Sqhckaaannksn Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Fait pour MisterSatch et Thalkion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodelroix382 Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Bonjour, Je fais l'acquisition de l'appartement suivant 5_avenue_septentrionale_appartement_n_13 paiement et ticket fait sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Fait pour leodelroix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés