MrFalcar Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Liste des appartements et leurs propriétaires : Rez-de-chaussée : Appartement 01 : Thalkion Appartement 02 : Thalkion Appartement 03 : Mister_Satch Appartement 04 : Mister_Satch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satch59 Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin (modifié) Bonjour, Je souhaite acquérir le 7_avenue_septentrionale_appartement_n_04. Paiement de 250PA + Ticket réalisés Merci par avance, MisterSatch Modifié 1 juin par Satch59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Hello, rendant l'appartement 5, avenue septentrionale, je prends le numéro 1, même rue. Sans paiement car changement de lieu, bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Fait pour Thalkion et Mister Satch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Je prends également le numéro 2, toujours même rue, payé 250 PA a l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Fait pour Thalkion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satch59 Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin Bonjour, Je souhaite acquérir le 7_avenue_septentrionale_appartement_n_03. Paiement de 250PA + Ticket réalisés Merci par avance, MisterSatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 5 juin Auteur Partager Posté(e) le 5 juin Fait pour Satch. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés