Aller au contenu

Demande de candidature - Fasirama


Fasirama
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, Minefieldiens et Minefieldiennes.

 

Aujourd'hui je pose ma candidature pour vous rejoindre, vous, la communauté de Minefield !

 

Je me présente, Théo, 14 ans, Bourguignon et même Dijonnais, je suis donc collégien, j'ai une solide experience sur Minecraft en solo et mon petit plus touche la construction de bâtiments . Le solo j'aimerai l'oublier. Maintenant j'ai soif d'apprendre, de partager l'expèrience multijoueur, de profiter comme il se doit de l'ambiance communautaire avec ceux et celles qui sont prêts à relever le défi et de rendre un serveur encore plus magique et plus agréable aux utilisateurs !

 

J'ai beaucoup de projets sur ce serveur comme organiser la construction d'une ville ( Pourquoi pas, dans le futur ! Ce projet me tient beaucoup à coeur ! ), j'avais également pensé à créer, sous accord des superieurs et de la communauté, de faire une immense forêt/jardin où les joueurs pourraient y entrer en payant et récolter ce qui veulent ( après, cela reste un projet mais je pense qui pourrait être intéressant ) . Enfin, je voudrai également commencer en tant qu'apprenti commerçant si j'en trouve qui serait prêt à m'accepter ( j'en est discuté avec jonhjonh79 l'embassadeur, si je passe paysan, il pourrait me prendre sous son aile yaahaaa :twisted: )

 

Je bouillonne à l'idée de participer activement à la vie de Minefield ! Je vous promet de répondre a vos besoins, je suiverai le chemin que vous m'aurez donné. Sur ce, je vous souhaite bonne soirée, bon jeu et à la revoyure In-Game les amis !

 

Role play :

 

L'Homme qui murmurait à l'oreille des Creepers : Introduction

 

Un jour, au beau milieu d'une nuit d'automne, des creepers dansaient la pleine lune gaiement et sans tourments autours d'un feu de bois. Eh oui mes amis, c'était cette nuit de légende ayant réunits le plus de creepers de toute l'histoire de Minefield !

 

Mais pendant ce temps, 2 alchimistes fous finirent la potion d'hétèrmède, le plus grand coup de leur carrière ! Cette potion devait faire naître d'explosions de creepers, un magnifique bébé creeper, à condition que les explosions soient massives et puissantes. C'est alors que les deux alchimistes allèrent à ce rassemblement non sans craintes.

 

Postés sur la falaise adjacente, nos deux alchimiste firent ce qu'ils n'auraient jamais du faire. Les creepers, tous frustrés d'avoir eu à interrompre leurs fête, se ruèrent sur eux, au bon moment, les alchimistes lancèrent l'hétèrmède. Les explosions furent si violentes et prirent une telle ampleure qu'elles se firent entendres à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde, des éboulements eurent lieux à Standel, Ragnarok prit érruption, des tsunamis énormes ravagèrent les côtes, mais suite a cette succession de catastrophes, seul 2 personnes périrent, les deux alchimistes . Mais le plus important dans cette histoire, Hétèrmède. Ils s'étaient trompés dans la préparation de cette potion, ce n'était pas un bébé creeper qui naquit mais un simple Minefieldien, Fasirama.

 

Ce jeune homme a grandit seul ou presque, il a étudié l'art de la construction et du commerce et depuis ce temps, cherche à se faire connaître et accepté parmi son peuple et avec son talent certain pour l'architecture, cherche a devenir celui le plus connut de l'histoire de Minefield.

 

Merci a vous de m'avoir lu, j'éspère profondément être des votre !

 

Bien Cordialement ;

 

Fasirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...