Aller au contenu

Je risque de me faire bannir avec ce skin ?


LuckyHammer777
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voilà, je joue sur ce serveur depuis plus d'une semaine maintenant, et je voulais savoir si je risquai de me faire ban avec mon skin (à savoir que j'ai un skin de SS en fait, mais sans croix gammée). C'est à titre purement humoristique et je ne me suis jamais fait ban d'aucun serveur, mais sans trop m'étaler sur le sujet et sur ce que j'en pense, je voudrais savoir si certains puristes pourraient être choqués et que cela pourrait me valoir un ban ?

 

Merci de me prévenir si je risque quelque chose, auquel cas je changerai mon skin.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'ai lu plusieurs postes de modérateurs qui disaient que cela ne les dérangeait pas.

 

Bien sûr il n'y a pas de croix gammée, je voudrais pas pousser non-plus.

 

* Citer Mintar

 

Tu pourrais me rediriger vers un liens ou un post que je n'aurais pas vu indiquant les règles vis-à-vis de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu aurais pas dis ce que c'est, je n'aurais pas fait le lien, plus un uniforme de garde-méchant-quelquonque qu'autre chose

 

Mais comme toujours la question serait plutot pourquoi ce skin, si ça va avec [accent allemand on] une perzonage qui s'adresse au gens komme za : "ahh vous zavez interet a marcher droit !" [accent off] ça peut etre marrant...sinon bah c'est plus anacronique et douteux qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que croix gammée ou non un skin de SS....... ça reste un skin de SS.

Et là j'ai beau réfléchir je vois toujours pas où est l'humour.

Le second degré ok sans souci je suis grand partisan, mais on peux pas sous-couvert de faire de l'humour se permettre tout et n'importe quoi, surtout que ça n'apporte rien au jeu et résultat tu te retrouve à créer un topic "au cas où je risque le ban".

 

Plutôt que de prendre ce risque là tu peux tout aussi bien changer de skin.

 

Y'a un milliard de skins marrants à faire et il à fallu que tu te fasse celui qui soit à l'image d'un mec qui est à l'origine d'un des plus grand massacre de l'histoire de l'humanité .... ahah....ah bah non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit comment que c'est un SS ?

 

Les brassards ? On utilise plein de brassards dans la vie (pompier, police, infirmiers, militaires).

 

L'uniforme noir ? Certains jeux et films présentent des personnages avec des uniformes noirs.

 

Exemple : Les officiers Helghast

 

http://images.wikia.com/killzone/images ... fficer.jpg

http://media.photobucket.com/image/helg ... 50589l.jpg

 

Et certains officiers de Star Wars

http://www.starstore.com/acatalog/sw-praji-12-inch.jpg

 

Après, cela est mon point de vue mais, les admins et modérateurs restent les maitres et décident ce qui est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit pas mais la couleur est annoncée.

 

Que ça y ressemble ou non moi je m'en fous complètement le fait est que ce qui m'agace c'est qu'on porte un uniforme ss pour l'humour.

Je me répète je suis tout à fait pour le second degré, j'adore le cynisme et l'humour noir bien méchant, mais là c'est ni drôle, ni utile.

 

@ Cal Praxon : Oui justement les costumes des militaires de l'Empire ressemblent beaucoup à ceux des nazis pour la raison évidente que c'est une critique et un parallèle créer par Lucas. Des soldats qui se ressemblent tous, tuent des millions de vies (bon ok en explosant des planètes complètes mais c'est pas la même époque), tout ça au nom du pouvoir et la volonté d'être les tous puissants, le désir de créer une élite ...... Exactement ce qu'Hitler prônait.

Dans l'art les parallèles avec le nazisme sont légion et ne sont jamais là pour représenter le bon côté des choses.

 

@LuckyHammer777 : Je suis sûr que t'es quelqu'un de bien mais comprend moi, Les Nazis c'étaient pas des rigolos. Je pense pas que si ont avait vécu cet enfer là on se permettrait d'en jouer cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toutafay d'accord ça part en cacahuète

 

au pire fais un sondage oui/non et en fonction de la réponse globale ben tu gardes ou change de skin, un truc du genre :

 

Trouvez vous que ce skin soit intolérable sur ce serveur (tu mets le screen du skin)

oui

non

obi wan kenobi

 

et le tour est joué !

si un admin ne passe pas par la d'ici la c'est peut être la meilleure solution pour toi et ton dilemne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais clore le topic ici.

 

Pour info tout les joueur pris avec un skin qui avait un rapport prononcé au nazisme ou autre chose du genre c'est fait ban de suite.

 

Donc je te serai gré de changer ton skin même s'il ne porte pas de marques vraiment distinctives.

 

Merci.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...