Aller au contenu

Pas accueillant du tous .


zegouri
 Partager

Messages recommandés

Salut a vous cher minefieldiens

Je viens d’integrer (ou pas) votre communauté en tans que Vagabond pour l'instant puis tentans de me faire des amis, j'engage la conversations et je prend une baffe dans la figure !

je me suis fait rejeté comme une chaussette.

Bref je tente ma chance autre par auprès d'un jeune paysans dons je ne souhaite citer le nom

Il dit discutais a propos de pourquoi Minecraft etais lent, et comme je m'etais rensegnais a ce sujet et je voulais me faire des amis je luis explique que c'est parce que le jeux et programer par une personne et en plus en java ...

Et la il commence a dire qu'il n'as aucuns savoirs a recevoir d'un vagabond qui lui envoie des msg

Je luis explique que je souhaite juste me faire des amis puis ne trouvant aucune reponse et ce sentent mal (je pense ) il ne savais plus quoi dire donc il commance a critiquer mon vocabulaire ! :cry::cry:

Bref juste pour vous dire les gars faites un efforts comme même.

N'allais pas jusqu'as discriminer les gens comme ça

Ça ma vraiment vexée comment j'ai été accueillis (pas jusqu'au point de pleurer sous ma couètte ;) )

mais voila

Aller les gars faites un effort vis a vis des nouveaux arrivants, j'espert que je suis tomber juste sur deux points noirs du serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que certains n'aiment pas les Vagabonds Car plusieurs passent leurs journées a Posé des question /me et ils croient que tout les Vagabonds sont pareil.

 

Perso qu'un Vagabond me parle, pose une question ne me dérange pas du Tout mais certains n'aiment pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'acculés les gens ont des réactions bizarres. Mais critiquer, non seulement ton vocabulaire, mais ta grammaire, ton ortigraphe et ta conjugaison ne m'étonne guère, on trouve en moyenne 5 fautes dans chacune de tes lignes. Alors la communauté peut faire un effort d'acceptation, toi de ton coté il FAUT que tu fasse un effort de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ho, les gens, il dit être mal accueilli et vous l'enfoncez encore un peu sans l'aider...

 

Bon, niveau ortographe... oui, tu pourrais faire quelques efforts mais le mieux c'est que tu ailles sur Mumble et voir à qui tu peux parler. Car en tant que vagabonds, tu dois apprendre l'ambiance du serveur et qui sont les gens les plus cool pour toi avant de leur parler.

 

Si tu as été à l'ambassade des nouveaux, tu as dû voir que l'on avait fait de gros efforts pour vous intégrer à la communauté et voir une liste de personne à contacter (dans le bureau "adopte un noob") pour avoir des conseils.

 

 

Le mieux pour parler est mumble, même si tu n'as pas de micro, tu peux écouter et écrire pour répondre. Cependant, comme je l'ai déjà dit, il faut voir qui sont les gens les plus cool et qui sont proche de ton âge (les adultes préfèrent rester entre eux généralement, on a peur des voix aigüe).

 

Aussi, il faut savoir accepter lorsqu'une personne souhaites que tu partes du salon Mumble sur lequel tu viens d'arriver, il y a souvent des projets secrets qui sont en pour-parler sur le mumble.

 

 

A+ en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que logiquement on maîtrise un poil la conjugaison, l'emploi des participes, la distinction entre un possessif "ma" et l'auxiliaire avoir "m'a" etc. à la sortie de l'école primaire.

De plus, pour les mots dont l'orthographe laisse un doute il y'a plein de correcteurs (que ce soit sur les traitements de texte, les différents navigateurs ou les dictionnaires en ligne).

Une erreur de frappe ou une étourderie ça passe mais ce genre de pavés indigestes sur un forum, moi ça me laisse pantois. Vous avez tout le temps de rédiger un message correct sur le forum, on est pas sur un chat.

 

Pour ton problème, je comprends la réaction des gens. J'ai déjà eu affaire à plusieurs vagabonds qui me spammaient sur le chan' (souvent en langage sms...) du jeu pour me poser des questions dont les réponses sont sur le forum ou pour me parler de trucs dont je me foutais complètement. Sans parler de ceux qui viennent squatter un chantier et t'empêchent d'avancer.

Pour te faire des "amis" sur minefield rien de plus simple : communique en français, fais-toi discret sur le chan, lis et relis les règles sur le forum, propose ton aide sans harceler les gens, ne construis pas des pavés de bois de 30X30 en guise de maison, soit une force de proposition etc.

Quand tu es dans la "vrai vie" tu ne vas pas aborder n'importe qui dans la rue en lui demandant d'être ton ami ? Sur minefield c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets mon message était un peu sec je m'en excuse. Je suis navré, réellement que tu aies été mal accueilli, la communauté est un peu à cran avec les vagabonds ; ce n'est pas le cas de tout le monde, personnellement IG, je les aide volontiers, mais il y a des véritables fléaux autant dans les vagabonds que dans les autres grades. Je pense que tu es malheureusement pour toi mal tombé, il existe un grand nombre de personnes fort sympathiques dans le serveur.

 

Pense à aller sur mumble, tu trouvera un tuto sur comment y aller en faisant une petite recherche sur le forum, tu pourra comme ça discuteras vive voix avec les gens, cela t'apportera deux avantages, connaitre du monde et les fautes que tu commets en écrivant ne seront pas ou peu présentes ^^ je te conseille de rester sur le Chanel Root ou les chanels des gamers 1 à 5, les autres étant spécifiques de certains projets particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'adresser au mauvaise personne n_n, comme tous le monde le dit, mumble est la meilleur solution pour nouer des lien rapide ;) apres si tu tincruste, fais toi peut etre un peu discret au debut, donne ton avis puis prend part au debat et au final t'aura une belle tripoter de keupain :D

 

l'orthographe, c'est important... mais il y en a chez qui sa vien pas (moi en premier) sa aide pas donc evite d'utiliser des terme ou tu est sur de faire des fautes ;) (à mort l'imparfais du subjonctif!)

 

Sinon une autre méthode d'integriter reste la taverne (rp ou non) on y partage musique/jeux/etc et souvent on trouve des gens avec des point commun qui devienne amis.

 

Esperant t'avoir aidée. A+ IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la personne sur laquelle on tombe est déterminante. Pour ma part, j'ai candidement cru que s'adresser aux personnes actives sur le tchat était la bonne solution, d'autant plus que j'avais cette personne en visuel. Très mauvaise idée, je suis tombé sur une grande malade qui, n'aimant pas qu'on la remercie, a demandé publiquement à ce qu'on me dise de lui foutre la paix. Parce que je l'avais remercié de m'avoir apporté l'aide qu'elle m'avait de prime abord refusé - et je précise que je n'avais pas insisté. :roll:

 

Mieux valait en rire qu'en pleurer. Je songerai à installer Mumble, on dirait bien que ce logiciel est salutaire pour l'intégration.

 

A très bientôt en vocal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps, et surtout la grande flemme de lire toutes les réponses.

 

Juste je viens ouvrir ma gueule, parce que ayant vécu sur le serveur lorsque j'était vagabond un accueil similaire, je tiens franchement à dire que sur le serveur il y en a qui prenne trop les autres de haut, ça commence à devenir très très très gonflant.

 

Même chose je ne citerais pas de nom, parce que de toute manière il se reconnaitrons ces mauvais joueurs. Pour préciser, il n'y a pas seulement des joueurs, comme moi simple paysans, mais aussi des citoyens, des voyageurs et même des modérateurs.

 

Le chat sur le jeu c'est fait pour parler, poser des questions, et pourquoi pas faire des connaissances, donc les pauvres types, qui s'amuse à rembarrer les personnes (pas que des vagabonds plusieurs fois on m'a dit limite "Ta gueule avec tes questions à la con") faudrait les virer, il y en a marre des gens qui croient que parce qu'ils sont modérateur ou citoyens, qu'ils payent pour le serveur qu'ils doivent MAL TRAITER les personnes en difficultés ou autres.

 

C'est franchement INADMISSIBLE !!! Donc le grand nombre de personnes qui sont ainsi, j'espère que vous vous tiendrais un peu mieux à carreau parce franchement ça donne pas envie de jouer sur le serveur.

 

Pour finir je vais mettre un petit exemple de mon expérience sur le serveur:

Donc je suis donc paysan, je suis sur le serveur depuis peu, je viens d'avoir mon grade, j'ai le jeu depuis à peine une semaine alors j'ai encore plein de question qui me brule les lèvres, je me dis qu'un serveur ça sera cool pour les poser en apprendre d'avantage.

J'ai poser au total une question, car j'ai vite compris la mentalité de certains modérateurs:

"Comment ça fonctionne le cuboid en fait? "

Un premier modérateur me répond

"Va voir sur le site..."

D'accord, donc je suis en train de jouer tranquillement, il me semble, et j'espère que c'est le cas sinon à quoi sert les modo, que le rôle du modérateur c'est d'aider les gens, de répondre au question en rapport avec le serveur (et bien d'autre mais je cite seulement ce qui m'intéresse dans l'exemple), donc ce modo me dit "Va voir sur le site" non mais d'accord, en gros limite c'est "Osef de ta question, pas envie de te répondre là donc va voir sur le site" eh beh c'est du jolie pour un modo.

Après cette première réponse je me permet de dire:

"Bin explique moi là stp, ça ira plus vite"

et d'un coup, deux modos me réponde:

"Va voir le site je t'ai dis, c'est écrit sur le forum."

"On t'a dis d'aller voir le site !!"

NOn mais attend je rêve ou quoi là ? Des modérateurs qui ne veulent même pas m'expliquer dans le jeu qu'est-ce qu'un cuboid... bin bravo !!

Après je commence à écrire donc dans le chat, à parler à un modo, étant donné que j'écris vite et que on ne peu mettre qu'un nombre déterminé de lettre (espace etc) dans un message, j'y écris 3 à 4 message en quelques secondes, et vous savez ce qu'il me répond ???

"Stop flood, je peux te faire kick, voir même ban donc tu te calmes!"

Non mais attend, ils se fouent de moi le modérateur là ou quoi ? Je lui parle, un chat c'est fait pour parler non de dieux de merde, donc pourquoi il me dit que je flood alors que je lui parle, il se trouve que ma phrase était longue donc plusieurs message, pas ma faute je vais pas écrire un message (donc couper ma phrase en plein milieu) puis une minute après la suite etc etc.

 

Donc franchement les modérateur arrêté de PISSER plus haut que votre rôle, vous prenez pas pour des dieux et envoyé pas chié les gens, car si c'est pour faire ça, c'est la porte que vous devriez avoir pas un grade de modérateur.

Ah bon entendeur, Minefield c'est du MULTI COOPERATIF pour le moment, Minecraft c'est un jeu COMMUNAUTAIRE, par définition, c'est fait pour donc parler, s'entraider etc, arrêter de nous envoyez chier pour rien y'en a vraiment RAS LE BOL !!!!!!!!!!

 

Désolé si moi aussi je ne sais pas écrire assez français pour les petit malin qui n'arrête pas de faire leur professeurs de français (chose qui m'agace énormément) on est sur internet, à partir du moment qu'on se comprend je vois pas ou est le problème, faut êtres réaliste on est pas en train de parler à son patron lorsqu'on parle sur le forum ou sur le jeu, faut se calmé avec ça aussi !!

 

Voila j'ai poussé mon coup de gueule, j'espère que ça en fera réfléchir quelques-uns et sachez que si c'est pas très cohérent mal écris, c'est que je suis énervé quand j'écris ce message, il y a un réellement sentiment de mécontentement. Voila désolé donc par avance pour les fautes éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biscuit, il faut juste que tu comprennes que ces questions n'arrêtaient pas d'être posées et que depuis la FAQ, il est normal de vous y renvoyer en jeu, il est chiant pour ceux qui ont pris la peine de lire le forum de toujours avoir besoin de répondre aux mêmes questions.

 

La réponse est donnée à l'ambassade qu'on a construite et sur la FAQ sur laquelle on renvoie et qui se trouve dans toutes les parties du forum.

 

En ayant fait l'ambassade et ayant été assailli de question au début, je pense avoir la même mentalité que les modos sur ce point, on ne s'est pas fait ch** à faire des choses pour vous aider si c'est pour que vous ne fassiez aucun efforts.

 

les réponses à tes questions sont ici :

viewtopic.php?f=32&t=5109

 

et c'est dispo partout sur le site, forum, profil, ambassade...

 

J'espère que maintenant tu comprends l'énervement d'avoir à répondre 100 fois aux mêmes questions chaque jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve inadmissible de s'énervé pour ça, c'est leur boulot de répondre au question, ils ont accepter le rôle de modo par pour frimer être modérateur de quoi que ce soit c'est du un réel travaille.

 

Ensuite Oneillcod, j'ai pas 10 ans, inversement à la plupart des membres du serveur (oui beaucoup de jeune personne j'ai rien contre hein je fais que constater ;) ), pas besoins d'être consoler de quoi que ce soit je suis pas en train de pleurer, je suis énervé de voir que certains ne devrait pas être sur le serveur de par leur comportement et qu'ils sont pourtant MODO.

 

Il y a des modérateurs qui abuse de leur droit qui penses que c'est histoire de frimer et qui ne font pas leur boulot, faudrait commencer à nous en préoccuper un peu je pense.

 

Enfin pour finir je peux comprendre que c'est chiant d'entendre des centaines de fois la même question dans une journée entière, mais c'est comme ça, le rôle de modérateur c'est pas un mince tâche et à partir du moment ou tu as accepté de l'être tu DOIS fournir un travaille, c'est comme ça, sinon ne devient pas modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'embrouille pas ;), j'ai bien mieux à faire que m'embrouiller.

On parle juste !

Quand je dis que j'écris en étant énervé c'est pour dire (comme je les expliqué d'ailleurs) que je suis mécontent comme la personne qui a été mal accueillis tout simplement, je m'embrouille avec personne là ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...