Aller au contenu

les vagabons


mito12
 Partager

Messages recommandés

COUP DE GUEULE!!!!!

 

Nan mes serieux vous avez quoi contre les vagabonds vous on t'ils frappé,grief ou volé hein aucune de ses chosees se que je sache?

 

Pourquoi t'en de haine alors qu'il on rien fait dite moi se qu'il on droit de faire hein??

Marché et regardé ses tous se qu'il on droit de faire et vous vous êtes là en train de dire :twisted: "sur 100 personnes connecté il y en n'a 60 qui son des vagabonds" vous parlez pour rien alors que vous même vous étiez des vagabonds sa me déssoies j'ai cru que minefield étais une communauté sympa mai la j'avais tous faux pff

 

bonne continuation pour les vagabonds et ne déséspéré pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

malheureusement tu es la personne "type" qui font que nous, pauvres petit vagabonds, sommes regardés de haut ( :mrgreen: ) .

 

Tu postes un message dans une partie inappropriée du forum, bourrer de fautes d'orthographe, n'ayant aucun but réelle...

 

Je pense que tu devrais changer de comportement si tu veux accéder à un rang supérieure.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. si tes pas conten shinozuke ta qu'a posté tn message tous seul :twisted:

Je ne disais sa que pour t'aider, il n'y avait aucune méchanceté dans mes propos, juste des faits réels.

Poster un topic au bon endroit, structuré, et un minimum bien écrit est toujours mieux vu...

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, as-tu regardé si la personne qui a posté ""sur 100 personnes connecté il y en na 60 qui son des vagabonds" avait plus d'un mois d'ancienneté et/ou représentait bien la communauté Minefield parce qu'on se plaint que les vagabonds trollent et floodent trop mais il arrive que certains rangs supérieurs le font aussi de cette façon alors qu'il ne sont pas représentatif de Minefield.

 

Sinon, on peut aller loin en HS, Hitler étaient un salop, Hitler était humain donc tout les hommes sont des salops ???

Tu retranscrits ça avec ton raisonnements et tu seras le bienvenu sur le serveur comme tu auras compris ton erreur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...