Aller au contenu

[Accepté]LE CHAUDRON


dubdeouf
 Partager

Messages recommandés

photo3jf.jpg

 

 

LE CHAUDRON

 

 

La légende raconte qu’Il y a bien longtemps dans les terres reculées de Minefield, là où les croyances et la magie faisaient partie de la vie de chacun, les druides, les mages, les dragons et autres créatures étaient notre quotidien.

Dans ces terres reculées régnait le roi Taramus, c’était un roi orgueilleux et avide de pouvoir.

Son château était situé au sommet d'une immense montagne là où personne ne pouvait l'assiéger car il disposait de fructueuses et abondantes ressources pour alimenter son royaume que ce soit en vivres, matériaux ou encore en matières précieuses. En effet, la montagne était une bénédiction et regorgeait de galeries minières. Son orgueil et sa fierté étaient tel qu'il avait fait édifier une immense statue à son effigie devant la montagne pour montrer sa supériorité.

 

Au royaume de Taramus, lors d'une nuit sans étoile, un conflit entre le roi et le mage Bermadore éclata. Taramus décida, sous les conseils de son maître d'armes, d'éradiquer la magie de son royaume au profit de la technologie.

 

roimaitre.png

 

Bermadore qui avait voué ses pouvoirs et sa vie au royaume de Taramus, ne l'entendait pas ainsi. Il tenta de raisonner son roi mais les arguments du maître d'armes

étaient des plus convaincants.

Taramus estimait donc que la magie ne lui était plus d'aucune utilité au royaume et représentait plutôt un danger pour lui. Il ordonna l'execution de Bermadore.

Lorsque les gardes tentèrent d'empoigner leurs épées pour mettre fin à sa vie, le mage les transforma en statue de pierre.

 

magegarde.png

 

Le roi qui assista à la scène prit son arme, Bermadore n'eut pas le temps de riposter une seconde fois que celui-ci lui transperça le cœur.

Dans son dernier soupire, le mage Bermadore chuchota quelques mots à l'oreille du roi Taramus :

_« A la prochaine nuit sans étoile, sur ton royaume tombera le voile,

ton château qui atteignait les cieux, la foudre divine la frappera jusque terre,

tu prospérais près des dieux, maintenant tu reposeras en enfer !!! »

 

Le roi mit au bûchet sa dépouille et fit abstraction des mises en garde du mage.

Taramus enchaîna guerre sur guerre pour lesquelles il sorti victorieux à chaque fois. Cette mascarade se perpétua durant une année, le roi avait oublié les évènements passés mais à l'anniversaire de la mort du mage le ciel s’assombrit, une nuit sans étoile, pas un point lumineux en vue.

Taramus se mit à la fenêtre de sa chambre, poussa un grand soupir de soulagement, ce soupir fut le seul, une gigantesque ouverture se forma dans le ciel et une foudre divine transperça les nuages et vint fendre la montagne de haut en bas en passant par la plus haute tour du château jusqu’au profondeur de la terre.

 

foudredivine.png

 

Le ciel fut tellement éclairé que l'on pouvait y voir les entrailles de la terre.

Une fois le calme revenu, la mer s’était engouffrer dans le cratère divin donnant naissance à un énorme Chaudron.

La seule trace de l'homme était l'énorme statue du roi, peut-être pour rappeler que malgré la richesse ,un homme ne pourra jamais égaler les dieux.

 

Nous avons pris connaissance de cette légende en retrouvant un grimoire lors de nos fouilles.

 

grimoire.png

 

Nous avons donc décidé d'aller à la recherche de ce Chaudron.

Nous avons retrouvé ce lieu sacré, nous avons de bonnes raisons de penser que le chaudron recèle mille et un mystère. C’est pour cela que nous comptons le réaménager afin que les habitants de Minefield puissent y découvrir ses secrets.

Nous ferons revivre cette légende…

 

 

 

Dubdeouf & Gydy

 

 

Bonjour,

je viens à vous pour présenter notre projet , il se nommera "Le Chaudron ".

Les maîtres d'œuvre seront dubdeouf et Gydy .

Il s'agit en fait d'une chaîne de montagne en forme de chaudron avec une entendue d'eau au milieux.

A la périphérie de cette étendue d'eau seront érigés des constructions destinées au commerce , à l'habitat et au tourisme , en effet des édifices seront réalisés spécialement pour le tourisme .

 

L’accès piéton de ce chaudron se fera a travers les édifices principaux de dubdeouf et Gydy , et l’accès portuaire se fera par une grande statue d'accueil qui mènera directement au coeur du Chaudron .

 

Nous prévoyons de réaliser une réserve de bois afin de ne pas dénaturer les alentours .

A la périphérie les bâtisses seront greffer dans la roche naturelle et soutenue par des pilotis .

Nous resterons dans le style médiéval (bois,pierre).

Nous garderons un aspect de montagnes naturelles pour une meilleure implantation dans le paysage,

Nous ne détériorons en aucun cas le paysage et les modifications apportées auront un aspect naturelles.

Ce sera un lieu de magie, de mystere et de détente.

 

NOM : LE CHAUDRON

DIMENSION :100X100

ZONE DE CONSTRUCTION : SUR TERRE

OBJECTIF DU PROJET : HAMEAU TOURISTIQUE

PERSONNE RESPONSABLE DU PROJET : DUBDEOUF ET GYDY

 

 

Je vous joints la photo du projet et celle de l'emplacement .

cubodubdeouf.jpg

dsc05894s.jpg

 

en espérant que ce projet vous séduise,

Cordialement dubdeouf et Gydy.

 

 

AVANCEMENT DU CHAUDRON :

sansremc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est interessant, ça va faire beaucoup de statue dans le coin par contre.

(je fait reference a mon projet: viewtopic.php?f=14&t=4387. Voire la derniere page pour la localisation finale)

 

Au pire, on pourrait carrément les fusionner en changeant un peu la forme de ta ville:

 

mini_220591FGHFGHHGHFGH.jpg

 

bref, bip moi si t'es intéressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires , ça fait plaisir de voir qu'on est encouragé .C'est cool !!

par la suite on a dans l'idée d’éditer une petite bande dessinée , une page par semaine ,pour que permettre de faire vivre ce projet aussi sur le forum .Nous verrons bien si c possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design est vraiment excellent, l'idée est originale et le chantier reste bien délimité ,digne des plus grands heroic fantasy .

Un lieu qui pourrait être vraiment sympa a visité ,on voit qu'il y a de l'investissement personnel avec les dessins .un gros gros +1

Si besoin de main d'oeuvre n'hesitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos propositions d’aide à la conception du Chaudron. Cependant nous attendons avec impatience une réponse des modérateurs sur l’acceptation ou non du projet. Si le chantier abouti nous serons ravis de vous accueillir. Si vous avez des idées ou suggestions à nous proposer sur le projet, n’hésiter pas.

 

Salutations à tous,

 

Gydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

Les retours des joueurs sont la base de l'amélioration d'un projet.

 

Svp donnez-nous des idées, suggestions ou critiques (négatives ou positives)

pour l’amélioration du projet pour obtenir l’approbation des modérateurs pour la réalisation.

 

Salutations à tous,

 

Gydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dessin me fait penser à l'arène du 15ème colosse dans Shadow of the colossus. Il y a bien évidement des différences, mais on retrouve l'idée d'un large corridor à ciel ouvert menant à un cratère aménagé. Si ça t'intéresse de voir (brièvement) à quoi ça ressemble, voici une vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

Très belle présentation (j'avoue que c'est un des seul RP de ce site que j'ai fini et dévorer :D) et les dessins sont tout aussi excellent +1 pour tout. Sinon j'ai une idée pour l'esthétique et qui colle bien avec le thème du chaudron : mettre une verrière au fond avec de la lave en dessous mais je ne suis pas sûr que se soit vraiment très esthétique :? .

Voilà donc j'espère que ton projet sera apprécier des modérateurs et peut-être aussi que je puisse y participer :D.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

 

Merci pour vos messages.

 

Huldugar j'ai regardé ta vidéo et effectivement il y a quelques ressemblances et ce jeu quelle merveille!!! Merci pour tes messages c'est vraiment sympa de ta part.

 

Latortuedu78 merci des tes commentaires et ton idée n'est pas idiote et peut être bonne à exploiter. Dans le futur, on envisage de créer quelque chose au centre du chaudron mais on ne sait pas quoi encore. Tant que l'on a pas le feu vert des admin on s'enflamme pas car tout tomberait à l'eau.

 

Dub j'avais l'idée de créer des chutes d'eau qui viendraient mourir dans le chaudron ça peut vraiment le faire je pense.

 

Merci à tous on attend avec plaisir vos questions, idées et critiques.

 

Gydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d’abord, merci de l’intérêt que tu portes au projet. Mais sans vouloir être désagréable, le Chaudron ne peut accueillir ton projet car nous sommes dans une philosophie d’un lieu naturel et enchanteur. De plus, Minefield est accès dans un univers médiéval. Je pense que ton projet sera difficile à implanter. Mais une variante de celui-ci peut très bien être travaillée pour un projet unique.

 

Bonne continuation à toi.

 

gydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...