Aller au contenu

Ban Inexpliqué


Novastar
 Partager

Messages recommandés

Suite au droit donné aux internautes par la CNIL je demande à ce que toutes les informations me concernant soient définitivement supprimé. Que cela fasse parti du compte forum ou du compte du personnage IG. Sur ce bonne soirée.

 

Attention, tu veux jouer l'avocat mais renseignes toi bien ;)

Tu as raison, tu as le droit de damander à ce que ton compte site/forum soit supprimé, afin que tes pseudo/mail disparaissent de la base de donné (mais en aucun cas tes message si ils ont la possibilité de rester en anonyme apres suppression du compte).

En ce qui concerne le coté IG, ca c'est différent. Et çà ne fait plus partie des demandes disponible, qui plus est, il n'y a rien de personnel dans le jeu puisque c'est un simple avatar et il est ban...donc...

 

Par aillieur toutes les informations que vous détenez, adresse email, noms de compte forum/minecraft et tout se qui peut s'en suivre devront m'être communiquer.

 

Par contre je ne vois pas du tout qu'es qui pourrait etre communiqué puisque tu demandes suppression de ton compte.

 

Au passage, tu peux toujours mail ou ce que tu veux la CNIL, qui au final ne peuvent pas faire grand chose contre ce genre de chose surtout, quand ils entendront tes explications (surtout lorsque tu as validé des closes en t'inscrivant sur le forum donc lu et approuvé), du pourquoi/comment.... voir ils ne répondront même pas puisque c'est en général pour diffusion de nom/prénom/photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suite a la chute d'un modérateur dans le vide poussé par on ne sait qui pendant la construction d'un pont, on a demander a tous les joueurs dans la zone de ne pas s'approcher des modérateurs en train de construire. On t'a éloigner plusieurs fois et avons placé un panneau pour délimiter la zone dans laquelle il ne fallait pas accéder, mais tu a persister, si malgré sa tu n'a pas pu comprendre qu'il valait mieux éviter de rester la on ne peut rien pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça particulièrement bas.

Monsieur est vexé alors il invoque son droit à des procédures farfelues pour embêter le staff.

 

De plus, mais ça a été dit, en créant ton compte Minecraft.net, en t'inscrivant sur le forum, tu as très probablement signé beaucoup de chartes, de CGV et de CGU, qui annulent tout ce que tu viens de réclamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça particulièrement bas.

Monsieur est vexé alors il invoque son droit à des procédures farfelues pour embêter le staff.

 

De plus, mais ça a été dit, en créant ton compte Minecraft.net, en t'inscrivant sur le forum, tu as très probablement signé beaucoup de chartes, de CGV et de CGU, qui annulent tout ce que tu viens de réclamer.

 

non, jamais, les libertés fondamentales font partie de la constitution. Ce qu'il demande ne peut être refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne celle là ...

 

Suite au droit donné aux internautes par la CNIL je demande à ce que toutes les informations me concernant soient définitivement supprimé.

 

Ca c'est facile, suffit que tu vires ton compte sur le forum, c'est automatique. tu disparaitras des données.

Le seul truc qui soit des "informations" au sens ou tu le décris c'est ton adresse mail et encore.

 

Que cela fasse parti du compte forum ou du compte du personnage IG. Par aillieur toutes les informations que vous détenez, adresse email, noms de compte forum/minecraft et tout se qui peut s'en suivre devront m'être communiquer.

 

Le compte du personnage in game, viens du fait que tu as fournit ce nom de personnage et celui-ci ne donne aucune information personnel sur toi.

En aucun cas les informations de ton "avatar" ne correspondent aux champs d'applications de la CNIL.

 

En plus comme on te l'as fait remarquer plus haut, si tu vires ton adresse mail du forum, rien ne te sera communiquer puisque c'est la seule donnée personnelle que tu ai en rapport avec le serveur et forum.

 

J'use des droits donné par la CNIL.

 

Euh comment dire gentillement ça ... tu peux faire tout seul la supressions des données personnelles du forum (et serveur par la même occasion), c'est à dire supprimer ton adresse mail ...

pas la peine de faire de grande phrase pour ça ...

 

en créant ton compte Minecraft.net, en t'inscrivant sur le forum, tu as très probablement signé beaucoup de chartes, de CGV et de CGU, qui annulent tout ce que tu viens de réclamer.

 

Oui et de plus la CNIL n'est pas le super pouvoir qui permet de faire disparaitre les anneries faites sur un forum ou un jeu ... il reste responsable de ses dires est actes dans le monde réel ou virtuel.

 

non, jamais, les libertés fondamentales font partie de la constitution. Ce qu'il demande ne peut être refusé.

 

euh, non c'est plus qu'exageré là, ce n'est pas une liberté fondamentale, on est quand même loin de la déclaration des droits de l'homme, et ça n'est pas non plus dans la constitution ...

C'est une simple loi qui protége simplement les gens du fichage abusif.

 

La Commission Nationale de l'Informatique et Liberté (CNIL) a été instituée par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés pour protéger le consommateur contre tout usage abusif de données informatiques le concernant. Son champ de compétence concerne essentiellement les traitements de données nominatives, qu'ils soient automatisés ou manuels. La CNIL est une autorité administrative indépendante.

 

Va quand même falloir s'acrocher pour trouver un usage abusif des données perso chez minefield ...

Enfin deja si ça permet à des jeunes de découvrir un peu le droit et qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi en se drapant dans de grandes phrases, ça sera un post utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci de calmer le jeu.

 

Tout joueur à le droit de réclamer que ses informations personnelles, celles de son compte, soient supprimées. Le droit à l'oubli n'est pas forcément encore en vigeur partout en France, mais nous y tenons. A titre personnel, en tout cas, j'y tiens. Ton compte sera supprimé dans les plus brefs délais.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...