Aller au contenu

L'arène sans nom.


yarpirate
 Partager

Messages recommandés

Info générale:

Bonjours je tiens beaucoup à ce projet.

Ceci est une présentation très générale, si approuvé je compléterais et préciserais.

 

Je tiens à dire que ce projet ne sera pas cuboïdé, je compte sur votre bon sens et votre enthousiasme. Car ce projet n'est pas que mon projet c'est aussi le votre, il est communautaire est servira à tous.

 

Le but de cette arène est évidement l'amusement, comme les concours de pêche mais en beaucoup plus sanguinaire et avec plus d'action.

 

Les indications de hauteurs et d'emplacement que je vais mettre serons modifiées suivant l'emplacement choisi.

 

Nom: L'arène sans nom

Dimension: aucune idée, 100x100? en tout cas assez imposant.

Hauteur: partant du sol à la couche de nuage.

Site: Sur le sol comme base.

But: Communautaire, j'organiserais des tournois réguliers.

Créateur: yarpirate452 (actuellement paysan)

 

Roleplay:

 

M'étant établie dans ce monde minfieldiens, je commença ma missions: se faire s'exterminer les mexicains et autres races de minecraftiens.

Mon maitre m'a envoyé dans ce but et c'est pourquoi je vais vous raconter le pourquoi du comment de cette arène gigantesque:

 

Mon maitre s'ennuyait dans son never, les écoulements de lave ne le captivait plus, les zombies pig-man étant fainéant et passifs et les fantôme étaient trop simplets pour se battre. Bref, c'est au fin fond de cette mélancolie dans laquelle il se noyait qu'il vu le salut. Une lueur sombre, attractive, violacées, d'où s'échappait une douce musique; un portail.

 

ça réaction (chronologiquement) fut la suivante: :evil::twisted::lol:

 

Puis un petit mexicain en sortit et se mit à ramasser des champignons et toucha par mégarde un zombie pig-man. Et là le maitre n'en crue pas ses yeux rouges, le zombie pig-man! la créature la moins féroce de tout le never! s'emplit d'une rage incommensurable! le petit mexicains fut étripé et dévoré, ses boyaux recouvraient à présent le portail.

Le maitre était en enfer, il bavait d'excitation et sa joie fut plus grande encore lorsqu'il vit venir des centaines de mexicains affublés de pioches et d'épées. Maintenant la plus grande passion du maitre est de savoir si le mexicain va venir, prendre des ressources inestimable et rentré voir sa femme devenue riche ou explosé dans une gerbe de sang à cause de la pression ou se faire déchiqueter ou explosé ou brulé.

 

Mais le maitre voulut plus, il fit venir un avatar, un être maléfique qui fera surgir des entrailles des plus maléfiques dimensions de terreurs, de désespoirs, de malheurs, de sangs et de gloires une gigantesque arène où les mexicains viendront et ne ressortiront pas!!!

 

Cet avatar c'est... Jean Kevin! et bah non perdu! C'est moi!!!

 

Description générale:

 

Dessin: a>

 

 

Sous un socle immense de terre plusieurs bâtiment comme un cimetière des perdants, un hall commerçant ou une terme publique pourront être ultérieurement construit.

Sur la partit supérieur de ce socle des couloir dictant les règles des jeux et séparant les spectateurs des combattants.

Sur tout ça un immense dôme de verre sous lequel se trouvera l'arène.

 

Faisant le tour de l'intérieur du dôme l'estrade pour le publique coupée en un endroit par le balcon V.I.P. Au milieu, en contrebat la scène un socle rond et plat composé de deux couche de terre, d'une couche de lave et d'une couche masquer par la lava de cobel. Séparant l'estrade de la scène un gouffre de lave circulaire. Le plafond réservera des surprises après future améliorations.

 

Trônant au dessus du dôme un dragon de stone bavant de la lava et tenant une boule lumineuse dans sa main, entièrement creux et visitable.

 

Regle:

 

Pas de règles exceptionnels pour le moment. (les même que pour minfield).

 

Emplacement:

 

Emplacement non précis, celons vos commentaires et vôtre réaction.

 

Merci de m'avoir lu! (soutenez mon projet et laissez des commentaires svp)

 

Yarpirate452, l'architecte de lava.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le nom de ton projet est déjà utilisé par la Lavarena Mislaidienne de plus l'idée d'événement communautaire e déjà été proposé par moi même dans mon projet le Royaume d'Arīna ayant pour but d'organiser des tournois de PvP en arène de façon structurer.

 

Je ne veut pas porter d'accusation infondé mais il est quant même un peut étrange de voir un projet si similaire avec un nom énoncé sur le même topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jure sur Notch que je n'est jamais ni vu, ni lu, ni entendu parler de ton arène.

 

Je suis profondément désoler et extrêmement déçu car c'est en grande partit pour cette arène que je suis sur minfield.

De plus tu dis que ton projet appartient à une communauté bien précise mon projet est pour tous.

Et ton arène est du 1 contre 1 moi c'est du chacun pour soi celui qui survit gagne et est immortalisé non brulé.

Changer le nom vous conviendrez il?

Ou le projet d'une vie de mexicain est il voué à l'échec et au Déshonneur?

 

:cry:

 

PS: une question: architecturalement parlant ton arène ressemble elle à la mienne?

PSS: je vais vous mettre des dessins vous pourrez visualiser le projet plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer, si tu avais parcouru le forum tu saurais que la Lavarena ( je vais utiliser ce nom pour désigner mon arène puisqu'elle est et restera la seule et unique Lavarena ) est ouverte à tous.

 

En ce qui me concerne, il est Hors de question que notre arène change de nom.

 

Les joueurs doivent mourir c'est un fait, mais c'est pour le spectacle et pour le bonheur des spectateurs.

 

En ce qui concerne ton projet, je ne suis pas contre, mais j'espère juste que ça sera totalement différent de la Lavarena actuelle que ce soit niveau architectural ou concernant le déroulement des combats.

 

Et je t'encourage aussi à changer le nom puisque "Lavarena" appartient à Mislaid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l’intérêt de bien consulter le Forum avant de se lancer sur un projet. En général ça peut éviter ce genre de situations dont tout le monde se passerait bien.

 

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... Je ne crirais pas au copié/collé mais entre nous, un tel projet nécessite de nombreux dons et beaucoup d'aide. Un cubo de 100x100 ? t'as 10 000 Pa ?

 

Bon, je dirais rien sur le plagiat mais sérieusement, le même principe avec le même nom. Etant donné que c'est déjà fait et qu'il s'agit d'une activité, je n'en vois pas l'intérêt. Je n'apprécierais pas que l'on plagie mon projet alors je dirais que cette histoire me gêne car c'est fait de manière bien trop ouverte.

Soit le concepteur ne s'est absolument pas renseigné, soit ce dernier manque cruellement de créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me souhaiter bonne chance, pas comme tout le monde...

 

Et tu a raison, je me doutais que des arènes on déjà était créées mais c'est vrai que pour le nom j'ai fait une grosse boulette, désolé!

 

Je vais trouver autre chose vous inquiétez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon projet n'appartiens pas a une communauté mon principal objectif est de créer des tournois pour tous minefield .

 

J'ai également du all for one ou du moins du 8 joueur simultané prévue bon après si tu reste sur un thème définis pourquoi pas on pourrait arriver a coexister niveau événement donc j'y voit pas vraiment d'objections, de plus je n'ai pas grand mots a dire vue que mon projet n'est pas encore validé contrairement a la Lavarena mislaidienne la seul l'unique ou des combat epic de lave ont déjà lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon oublions cette histoire, ce malentendu gigantesque (au pire un modo statuera).

 

Maintenant j'aimerais une chose, que ce forum servent à ça fonction première: me donner vos impressions!

 

Donc laisser tomber, j'aimerais avoir que des messages précis sur ce que vous suggérez, proposez, critiquez ou approuvez sur mon arène.

 

Si vous avez lu ma description ne lisez pas ceci: j'ai l'impression que certain (je me trompe peut être) n'ont même pas lu l'introduction du premier poste donc si vous n'avez pas au moins lu la description ne postez pas de remarques, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manfieldiens ne sont pas des barbares, voler des fleurs ou du blé est une chose, détruire un bâtiment en est une autre!

 

L'arène sans nom c'est coul non?

 

Je suppose que je peux répondre, puisque c'est une suggestion constructive sur ton projet. :)

 

Même si la plupart des Minefieldiens sont des gens honnêtes et sérieux, tu n'as qu'à faire un tour dans la section plaintes pour voir ce que font certains paysans qui se sont pourtant donné la peine de faire une candidature..

A partir du moment ou ton projet sera "grand", "beau" et "connu", il attirera l'attention, et il n'en faut pas plus pour que certains petits malins prennent du plaisir à le saccager !

 

Après, ce n'est pas une science exacte ce que je dis la, il se peut aussi qu'il perdure des siècles durant sans qu'il ne lui arrive jamais rien ! ;)

 

Et une critique un peu plus concrète : 100x100, sans parler du cubo, c'est pas un peu grand ?

Une arène de 50 cubes de diamètres est déjà largement suffisante pour que plusieurs personne s'y affronte, et la vue que les spectateurs auront n'en sera que meilleure. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met ce projet en suspens, car si, et je dis bien si, je la construit, l'arène n'aura plus les même caractéristiques ni le même emplacement.

 

Mettez vos remarques si vous le voulez (voir message plus haut) mais sachez que je risque de tout modifier.

 

PS: Birdie je te remercie de tes précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...