Aller au contenu

question sur le grade paysan


kamui1111
 Partager

Messages recommandés

bonjour je viens juste de m'inscrire sur minefield j'ai lu les descriptif de poste et je sais que je ne peu pas faire de demande dans l'immédiat mais j'aimerais juste savoir si avec le grade paysan en dehors de la ville il y a une taille limite sur laquelle nous avons le droit de travailler car vous parlez de protection mais je n'ai pas vu de restriction quand à la surface de travaille merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vraissemblvlement pour un paysan tu peux travailler une zone qui correspond aux limites de Cubo imposées pour ton grade. Soit une zone entre 10x10 et 25x25.

 

De toutes façon (encore une fois si je ne dis pas de bêtise) toute construction commençant a dépasser les 25x25 est considérée comme étant une construction de grande envergure nécessitant une autorisation et un post complet présentant l'ouvrage dans la section "Projets" du forum.

 

Voilà j'espère que je ne t'ai pas mis dans le faux avec ce que je viens de te dire, au pire je serrai vite corrigé (dans tous les sens du terme) du c'est le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenovae a en partie répondu, théoriquement il n'y a pas de limites, mais à partir de 25x25, il est necessaire que le projet soit présenté dans la section Chantiers, et validé.

 

Le maitre mot est surtout d'être raisonnable, et ne pas faire de constructions disproportionnées par rapport à ton statut.

 

Si tu as un projet de grande envergure, tu peux très bien le présenter en tant que paysan, si il est convaincant, il sera accepté comme celui d'un voyageur ou d'un commerçant.

Je vais nuancer mon propos, tout de même, car à mon avis, le fait que tu es une "réputation" sur le serveur, souvent liée à un grade plus élevé, participe à ce que les modérateur te fasse confiance et valide le projet. En tant que nouveau paysan, tu dois proposer quelque chose d'encore plus irréprochable.

 

Ce n'est qu'un avis personnel.

 

Bon jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...