Mintar Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Salut ! En tant qu ancien dryadien, je suis contre le fait de raser la baie évidemment ! Ça représente une partie de l'histoire du serveur et ça doit selon moi être conservé. Néanmoins, si vous voulez faire une baie 2, j'aimerais beaucoup me joindre à vous, même après deux ans ! Bon jeu, Mintar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 N'y a t il pas moyen de reproduire à l'identique les maisons restantes de tous les habitants dryadiens sur un Solo, réorganiser le village à la "Louvinette and co'style" et re-poser les maisons en conservant leur architecture au cube près ? Donc en gros, modifier l'urbanisation (si peut appeler "Urbanisation" quelques chemin boueux entre de vieilles mansardes...) sans toucher à l'architecture même desdites mansardes. Enfin, j'sais pas moi, pt'être... Je peux comprendre la réaction de douleur à l'idée de détruire quelque chose qui est là depuis des millénaires, mais en même temps, comme disait un bon vieux blagueur toujours en costume : "New is always better" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louvinette Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 N'y a t il pas moyen de reproduire à l'identique les maisons restantes de tous les habitants dryadiens sur un Solo, réorganiser le village à la "Louvinette and co'style" et re-poser les maisons en conservant leur architecture au cube près ? Bien sûr que si. Ce qui me tue, c'est le fait que certains restent bloqués sur le "raser" alors que j'ai expliqué plus haut pourquoi on avait décidé de le faire. En fait le mot approprié n'est pas "raser", mais "cut" jusqu'à la bedrock. Si vraiment le terme et l'action vous rebutent, ok, pas de souci, je vous fournis des doubles coffres de dirt et vous irez remplir les galeries à la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure_d Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Bonsoir, Je tiens juste a vous dire que redynamiser une ancienne ville c'est tutafay possible (azur like \o/) cependant se contenter de remettre au gout du jour n'est absolument pas suffisant pour attirer de nouveaux joueur c'est pourquoi je vous conseil de compter sur la sylve et plus précisément sur Caras Galadhon qui peux vous servir de pôle d'attraction pour relancer une communauté avec du sang neuf et ainsi sauver la communauté sylvienne et donc dryadiennes. Il se trouve d'ailleurs que j'ai pu constater que récupérer une communauté active fait assez régulièrement revenir l'ancienne alors pensez-y. Pour résummer : projet= joueur = commu = entretien des vieux bâtiment = relancageation de la fabrique de modo Et sinon mettez des panneaux dans votre fichus pays de bouseux on s'y retrouve pas >_< Bisous bisous ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Euh, non, absolument pas splendide. Mais quel enforey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flylink Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Bonsoir, caras galador Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure_d Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Ah mince galadhon, pardon ^^" J'était un peux dans le choux quand j'ai écris, je corrige ça de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louvinette Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Aure_d t'es bien mignon, mais occupe toi de tes affaires merci, je n'ai pas vraiment l'impression qu'on ait demandé de l'aide à qui que ce soit qui ne soit pas concerné par ce qu'il se passe ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted May 31, 2013 Author Report Share Posted May 31, 2013 Merci Fly, j'me sens moins seul. Je vois pas pourquoi ça tomberait dans les mains de l'administration. Ou alors faut faire le même avec Valmont et tous les autres projets de NS. Donc toujours niet \o/ (Mais bisous bisous tout ça tout ça !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Ne passant plus sur le mumble, je n'étais donc pas du tout au courant du projet avancé qui est de renouvellé la Baie. Il est vrai que j'ai "quitté" MF mais je l'ai déjà dis un bon nombre de fois et je continue de le penser: je suis dryadienne, fière de l'être et le resterais toujours. Soit. L'idée de retoucher la Baie ne me déplais absolument pas et ce serai l'occasion de revenir un peu en jeu. Mais il faudrait voir dans quelles proportions il en est question. Donc si vous avez du nouveau, n'hésitez pas à m'envoyer des mps forums. Je les lis dans la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Ça me manquait ces discussions N'espérez pas échapper à mon retour début juillet meuhahaha Bon je retourne bosser. Arghmeuh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximeclub Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 NOOOOOOOOOOOOOOO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximeclub Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 MEUUUUUUUHHHHHHHH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted October 1, 2013 Author Report Share Posted October 1, 2013 Meuh meuh meuuuuuh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Meeeeeuh !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Bonsoir. <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super_Pingouin Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Joyeux anniversaire Hooder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Meuuuurci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted October 9, 2013 Author Report Share Posted October 9, 2013 Bump d'outre tombe ! La maison du Schtroumpf se trouve maintenant planquée dans Sylve ! (Moins que le refuge Zora et Goron) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximeclub Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Bump d'outre tombe ! La maison du Schtroumpf se trouve maintenant planquée dans Sylve ! (Moins que le refuge Zora et Goron) Oh purée j'avais pas vu ça je fonce trouver ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeMcFish Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Blblblblbl bonsouér. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximeclub Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 Blblblblbl bonsouér. JOE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neitag Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Blblblblbl bonsouér. JOE ! MAX ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximeclub Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Blblblblbl bonsouér. JOE ! MAX ! NEITAG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts