Aller au contenu

[Validé]Demande de citoyenneté : Darkez


darkez
 Partager

Messages recommandés

Une douleur, dans mon épaule. Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?! Ou suis-je ? J’essayais de me souvenir mais impossible. M ais tout d’abords qui suis-je ?

J’étais dans un lit les draps étaient humides surement à cause de ma transpiration. Il faisait noir. La nuit. Une fenêtre je m’approche et la je vis au clair de la lune quelque chose d’incroyable des îles flottantes. Elles tenaient dans le vide comme par magie… incompréhensible ! Et pourtant une impression de déjà vue. Comme si j’étais déjà venu ici et pourtant rien… pas le moindre souvenir. Soudain j’entendis le plancher craquer. Je fis volte face et un homme se trouvait en face de moi. Il était vêtu d’une tenue de nuit et portait une lanterne à la main.

-Bonsoir voyageur.

Voyageur ? Je ne suis donc pas d’ici ?

-Vous êtes enfin réveillé ! Vous êtes dans ce lit depuis 4 jours ! Venez vous devez être affamé.

Je n’avais pas eu le temps de prononcer le moindre mot qu’il descendait déjà un escalier qui menait vers ce qui semblait être une salle commune. Plusieurs tables et chaises étaient répartis dans une grande salle éclairé par un petit feu de cheminé dans un coin. Il me fit assoir et me servis un plats de côtelettes de porc . C’est vrai que j’étais affamé ! Mais j’avais surtout des questions.

Je questionnai ainsi l’homme tout la nuit durant : où on était, comment étais-je arrivé ici et surtout qui suis-je ! J’appris ainsi que j’étais à Nubes, un genre d’univers parallèle à celui d’où je viens. Un monde de magie et de beauté. Mais aussi de monstres et de dangers. Il m’avait ainsi trouvé au fond d’une crevasse une flèche dans l’épaule. Il m’avait donc ramené ici chez lui pour me mettre en sécurité il me dit aussi qu’il me donnerait quelques équipements pour repartir, à moins que je veuille rester. Je décidai de rester. Au moins jusqu'à ma mémoire revienne et que mon épaule aille mieux.

Ma mémoire ne revint jamais. Je n’avais gardé aucun souvenir de mon passé. Mais je vivais une vie tranquille auprès du tavernier. Je travaillais avec lui et en échange il me logeait. Avec lui j’appris les rudiments de la chasse, du minage, du métier de bucheron, mai aussi l’artisanat et un peu d’architecture. J’allais bien tout tournais ronds.

Mais le bonheur n’est pas fait pour durer. Une nuit un homme légèrement plus saoul que les autres s’en pris à une serveuse, le patron tenta de s’interposer mais il reçu un coup de couteau dans la poitrine. L’homme totalement dégrisé par l’acte commis pris la fuite …

J’étais perdu. Comment vivre dans un monde ou mes seuls souvenirs sont 6 mois partagé avec un vieil homme. Je pris donc un léger paquetage et décida de quitter cet endroit pour toujours. Mais par où aller ? Je réfléchis peu de temps avant de me décidé a retrouver le lieu de mon accident. Le vieil homme me l’avait décrit une fois.

Je mis trois jours pour le retrouver, c’était une immense crevasse aussi sombre qu’une nuit sans lune. Voilà j’y étais et j’allais…. Une douleur intense me pris à la tête je tombai à genou la tête entre les mains. J’hurlais de douleur. Et la je me revis une chute de la falaise la flèche tiré par un skellete ninja tout était clair à ceci près que je voyais la scène défiler à l’envers. Je me vis avant l’embuscade marché toujours à l’envers venant d’une route. Un panneau. Oui ca doit être cela : Le portail !

Je me mis donc e route pendant plusieurs heures je marchas et là j’arrivai sur une grande place avec une fontaine au milieu et à côté un immense portail il luisait d’une couleur indéfinissable. Encore cette douleur : je me vis sortir du portail.

Il fallait donc que j’y entre. Je le fis sans me poser de questions. Une sensation de légèreté s’ensuivit. Puis une lumière aveuglante. Et la je savais ou j’étais tout m’était revenus comme une évidence !

Je me nomme Darkez je suis l’homme qui apportera la lumière dans le monde de Nube ! Ainsi je m’adresse à vous cher membres du conseil stendelien. De mon humble existence je souhaite devenir quelqu’un ! Et faire du monde de Nubes ma nouvelle demeure.

 

Qui suis-je pour vous demander tout cela ? Je suis keziah 16 ans. Joueur assidus de minecraft depuis le mois d’octobre. Déjà de grandes constructions à mon actif ( en commun avec Tetramir ).

Sur Minefield je possède une maison à Edilin. Et je suis un des membres créateurs du hameau des vents sur Nubes ( voir chantier ). J’ais aussi dirigé la création de la serre publique du hameau et l’architecture de plusieurs ponts sur nubes.

Mes motivations vous vous en doutez sont tout ces avantages liés au grade de citoyen. (Seau, diamants ….) Mais aussi je rêve d’appartenir à ce groupe plus élevé de la population !

 

 

 

Darkez, humble citoyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...