Aller au contenu

Functional Books


nostre
 Partager

Messages recommandés

Je suis complètement d'accord tu propose Lovveless !

Par contre Lyoun,je voit pas en quoi c'est génant de pouvoir "imprimer" ses livres sous pretexte que c'est pas RP...Trouve moi un seul exemple d'utilisation de redstone ou même des truc comme les cuboid au moyen age pour voir si c'est RP :lol:

 

Quand aux boites au lettres,j'ai toujours regretter que le plugin cuboid ne dispose pas d'une fonction ou par exemple tout le monde pourrait déposer des objets dans des coffres mais seul les personnes autorisé peuvent récupéré ce qu'il y a dedans,et vice versa.Ça permettrait de mettre en place un systeme de poste :P

 

Apres,en ce qui concerne les ressources serveurs,je ne sais pas ce que sa prend,donc il faudra attendre une réponse des admins,histoire de voir si c'est possible,ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je ne trouve pas que l'idée d'une imprimerie (fictive qui plus est) sois vraiment en dehors du RP,avec toute les choses pas RP que compte Minecraft, notamment les circuit de redstone.Surtout que la on ne parle pas non plus d'imprimante moderne hein,mais d'imprimerie ancienne,et vu que le RP n'a pas une période historique précise,sa peut passer non ?

Enfin en tout cas c'est a débattre,et puis le mod n'est pas non plus installer de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'imprimerie rendrait ce métier trop simple alors que retaper 10 fois les mêmes 1000mots c'est pas super facile

 

Alors la, je ne suis pas du tout d'accord.

 

Le plus dur dans le métier d'écrivain, c'est pas d'écrire plusieurs fois une très grosse histoire. C'est de réussir a en écrire une. Et je peux te dire que c'est loin d’être aisé, d'écrire une bonne histoire prenante et qui tienne la route. Je ne pense pas qu'un écrivain calcule le nombre de feuille qu'il fasse au fur et a mesure.

 

De plus, si l'on enlève le principe de l'imprimerie pour ceux possédant la licence...Bah franchement, je suis sur que plein de joueur qui écrirons, s'arreterons, ou bâcleront la fin de l'histoire, pour se dire "ouais j'ai déjà noté plein de truc, je vais mettre la fin ici surtout si je dois tout recopier derrière plusieurs fois". Résultat, on se retrouvera avec des bouquin de 10 pages max. Et imaginez, un bouquin de 10 pages, recopié 20 fois, ça fait... 200 pages! A 25 lignes par page, on est à 5000 lignes les 20 bouquins. Minecraft, c'est pas Word non plus :lol:

 

PS: si jamais création d'un rang ou d'un licence il y a... enfin bref, des aboutissements à nos projets un peu fou fou, et bien, je serais pret a m'investir dans le forum, ne serait ce que pour gérer la partie écriture/ranking. Meme si évidemment, tout l'honneur est a Nostre, qui a eu la magnifique idée de nous parler de ce mod ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...