Aller au contenu

comment jouer en multijoueur


flavien41
 Partager

Messages recommandés

Simple comme bonjour :D

 

Tout d'abord :

 

-Tu lance le jeu !

-Ensuite, tu te connecte et tu clique sur "Multiplayer"

-Après, tu as une case où tu peux écrire ce que tu veux. La dedans, tape l'IP du serveur. Parfois, on te donne un lien au lieu de donner l'IP. Exemple typique : Minefield. Pour se connecter sur minefield, il suffit de marquer minefield.fr dans la barre et d'appuyer sur connect.

 

Voila !

J'espère t'avoir été utile :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as dors et déjà acheté Minecraft c'est relativement simple, récupère l'adresse d'un serveur et connecte-toi-y. Prend tout de même temps de te renseigner sur le serveur auparavant, notamment par rapport aux règles et aux directives relatives aux nouveaux joueurs (si besoin de s'inscrire, d'être accepté par al communauté, etc...).

 

Je ne vais pas réécrire tout ce qui a déjà été fait pour Minefield quant aux nouveaux (aussi appelés vagabonds du fait de leur grade, éponyme au début). Sache tout de même -si tu n'as pas encore lu les documents que j'évoque juste avant- que sur Minefield, il y a des règles à bien respecter, et avant de pouvoir miner ou construire quoi que ce soit, tu dois avoir quelques jours d'ancienneté, connaître les bases du serveur, puis poster une candidature en tant que Paysan :).

 

Voila, pour faire simple, le multi en général et ici, ça se résume à ça :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) achète le jeu minecraft sur www.minecraft.net

2) une fois installé tu le lances et tu vas dans "mutliplayer"

3) la on te demande d'entrer un truc, une adresse IP, peu importe le blabla technique, tu écris : "minefield.fr" (sans les guillemets évidemment)

4) accroche toi et c'est parti !

 

difficile de faire plus explicite quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen de quoi ?

 

tu ne comprends pas quoi ?

 

l'adresse du serveur c'est totalement enfantin, mais pour être sur que tu lise un minimum les topics destinés aux débutants ainsi que la faq je te laisse trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...