Aller au contenu

Au voleur ! à l'assassin ! au meurtrier ! Justice, juste Cie


magentos
 Partager

Messages recommandés

Au voleur ! au voleur ! à l'assassin ! au meurtrier ! Justice, juste Ciel ! je suis perdu, je suis assassiné, on m'a coupé la gorge, on m'a dérobé mon argent. Qui peut-ce être ? Qu'est-il devenu ? Où est-il ? Où se cache-t-il ? Que ferai-je pour le trouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? N'est-il point là ? N'est-il point ici ? Qui est-ce ? Arrête. Rends-moi mon argent, coquin… Ah ! c'est moi. Mon esprit est troublé, et j'ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais. Hélas ! mon pauvre argent, mon pauvre argent, mon cher ami ! on m'a privé de toi : et puisque tu m'es enlevé, j'ai perdu mon support, ma consolation, ma joie ; tout est fini pour moi, et je n'ai plus que faire au monde : sans toi, il m'est impossible de vivre. C'en est fait, je n'en puis plus ; je me meurs, je suis mort, je suis enterré. N'y a-t-il personne qui veuille me ressusciter, en me rendant mon cher argent, ou en m'apprenant qui l'a pris ? Euh ? que dites-vous ? Ce n'est personne. Il faut, qui que ce soit qui ait fait le coup, qu'avec beaucoup de soin on ait épié l'heure

 

Ah quel vilain a osé me dérobé mon bien, caché avec tant de soin qu'il a du endommager autour de lui pour se servir. dans le coffre en 580, 62, 79 fracturant mon mur en 582, 63, 79 cherchant dans le sable en 592, 62, 77 ou dans mon pilier en 592, 62, 77. comment retrouver le malotru dans son méfait accompli le 13 mars entre 4H et minuit ?

 

quand au butin je peux l'énumérer, 13 diamants, 3 cubes Or et quelques lingots deux fois plus de fers et deux stacks de fleurs jaunes. je ne m'attend pas à les retrouver, et cela ne m'intéresse guère, c'est de la manière que je m'offusque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...