Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon suite à un message de je-sais-plus-qui (désolé pour la personne ^^). Je créé ce topic afin de centraliser les absences des membres de Nevah.

 

Et j'inaugure ce topic avec mon absence jusqu'à mercredi-jeudi (vendredi?) prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de n'être pas trop présent sur mumble et en jeu, cette semaine je n'ai fais que des passages rapides pour m'occuper de mon champ et de celui de Khelleyne et quelques séances de récupération de ressources pour refaire mes stocks après la construction de la caserne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je serrais absent à partir de demain et jusqu'au jeudi suivant. Je suis en déplacement à l'étranger et je ne pourrais pas me connecter.

 

Forgant, si tu peux jeter un coup d’œil à ma ferme et à celle de Khelleyne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de passage "fixe" pour moi.

Je passe quand je peux, et pas très longtemps.

Partiels la semaine prochaine, déjà, et un gros projet professionnel qui va me prendre jusqu'à fin juin.

J'aurais les vacances tranquilles si j'ai pas de boulot T_T

Et après, dès septembre-octobre, rentrée et cours tout le temps, et de moins en moins de temps...

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant actuellement en déplacement à Paris (jusqu'a demain midi) et surtout le fait que la cart eson du pc où je suis actuellement est morte, je ne pourrais être présent sur le mumble.

 

Cependant je reste présent en jeu (même si cela m'est moins facile sans vous :( ... Mais j'rigole! vous m'manquez pas xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: Bonjours à tous amis Minecraftien et habitants de Nevah je tien à vous prévenir que je serais absent du 1 au 6 mai car je serais en voyage scolaire en Espagne dans la belle et fameuse région de Andalousie à bronzer au soleil :) et à visiter des super (ou pas ) Musés !!! :cry: . Alors je vous souhaite une bonne continuation sur le nouveau territoire de Nevah et bon jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis Nevains,

 

C'est avec une grande joie que je vous annonce que je suis paysan!! Et une grande peine de vous dire que je ne pourrai pas profiter de ce nouveau grade avant vendredi soir prochain puis que le ******* routeur du logement étudiant dans lequel je vis m'empêche de rejoindre le serveur. Et même le mumble..

 

Bonne soirée,

 

Et bon jeu à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, malheureusement je part encore pour 1 semaine du 15/05 au 20/05 inclus et ensuite je reprends les cours donc ma fréquence de jeu baissera surement un peu comparé à maintenant où je geek un peu trop ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis bien rentrer cependant durant cette semaine d'absence je me suis cassé mon poignet de ma main directrice (droit) empêchant une bonne manipulation de la souris.

Donc je serai sans doute absent encore quelque jours pour ensuite faire place a une absence IG réduite mais présent sur Mumble.

 

En espérant que ça ne gênera pas trop, plus de seaux de laves pendant un bon moment :P

 

PS: Mon projet de commerce avec miti et b4b ne s’arrête pas ou n'entre pas en pause sachant qu'ils sont normalement actifs, et je serai tj présent sur mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la présentation de mon PPE me bouffe tout mon temps libre, j'arrive même plus à suivre les études >.< donc imaginez même pas minecraft ^^

 

Enfin c'est pour dire que jusqu'à mercredi (jour de la présentation) j'aurais du mal à être présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...